5.0 étoiles sur 5 toujours exceptionnel, 4 novembre 2011
Gilbert Michaud (canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu et ses images : Une histoire de l'Eternel dans l'art (Broché)
de la meme qualite que l ouvrage grand format . cette reedtion a un prix plus abordable . garde la meme qualite que l ouvrage original.

4.0 étoiles sur 5 Des Images qui nous conduisent à Dieu, 20 juillet 2013
Ouvrage érudit très complet cependant très accessible, toutefois les moyens d'analyse au plan esthétique ne me semblent pas suffisamment développés.

5.0 étoiles sur 5 Documentaire indispensable en Art sacré, 5 août 2014
cet ouvrage reprend tous les concepts que recouvrent l'art sacré et leur symbolique .Une autre façon de lire les œuvres exposées en musée au travers d'un auteur d'une indispensable richesse theologique (intéressant pour compléter mes cours d'étudiant en theologie de l'art sacré) ,

4.0 étoiles sur 5 excellent, 28 mai 2012
ce livre m'a passionné, bien écrit, bien documenté, il a répondu à toutes mes attentes et à mes recherches. J'écris des icônes et c'était important pour moi de trouver un livre de référence sur les images au cours de l'histoire chrétienne..j'ai trouvé mon bonheur!

Dieu et ses images : Une histoire de l'Eternel dans l'art
Dieu et ses images : Une histoire de l'Eternel dans l'art de François Boespflug (Broché - 6 octobre 2011)