4.0 étoiles sur 5 cuisine regionale créative
d'une pag à l'autre on et surpris par les mots, et les recettes créatives et les impressions de l'auteur on est surpris aussi par la simplicité de l'auteur et des recettes qui sont délicieuses quand on aime cette cuisine de terroir
vraiment très bon très simples ce qui rend cet ouvrage delicieux
Publié il y a 13 mois par berry

2.0 étoiles sur 5 bof
Publié il y a 20 mois par FG

4.0 étoiles sur 5 cuisine regionale créative, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de cuisine du Périgord à l'Elysee (Broché)
vraiment très bon très simples ce qui rend cet ouvrage delicieux

5.0 étoiles sur 5 Un régal !!!!!!!!!!, 27 novembre 2012
La passion de l'auteur pour la cuisine nous gagne au fil des pages !
A lire en urgence si vous aimez cuisiner !

4.0 étoiles sur 5 aprés le film, 9 avril 2014
ou comment être socialiste et utiliser les impôts pour se faire plaisir... Ce n'est pas ce qui nous a couté le plus cher : Sa fille et sa maitresse logée et protégées (surveillée ???) a nos frais . Bon a part cela, la livraison fut rapide et le livre ce que j'en attendais

4.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 22 octobre 2013
Ce livre n'est pas un simple livre de recette. C'est le chemin de vie d'une passionnée avec ces anecdotes, ses joies et ses difficultées. J'ai plaisir à l'ouvrir régulièrement.

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 1 août 2014
Vivre la cuisine au sein de personnalités politiques ce n'est pas banal. C 'est raconté humblement et pourtant, c'est de la cuisine de "haute voltige".

5.0 étoiles sur 5 LES SAVEURS DU PALAIS, 10 décembre 2012
C'est le film "les saveurs du palais" qui m'a poussé à acheter ce livre que j'ai offert à ma soeur. J'ai exercé pendant de nombreuses années la profession de formateur aux métiers de la restauration (cuisine et service) et j'ai donc aimé le propos du film.
J'aime le récit originel de Madame Mazet-Delpuech.

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 décembre 2012
Pas super emballé par le contenu : les recettes restent imprécises; il manque parfois l'utilisation des ingrédients : exemple : le fameux chou farci au saumon, où l'on doit deviner ce que l'on doit faire des lardons, les ris de veau aux truffes où rien n'est dit clairement sur l'utilisation du vin blanc et la façon de monter le roux...
Le film était beaucoup plus appétissant...

5.0 étoiles sur 5 Carnets de Cuisine du Perigord a l'Elyse, 4 novembre 2013
Carnets de Cuisine du Perigord a l'Elyse m'a beaucoup plu mais j'ai paye $38.00 pour le prix d'achat de Eur16,00. Malheureusement c'est trop chere pour faire d'autres commandes.

5.0 étoiles sur 5 mon commentaire, 25 mai 2013
On s'y croirait... Amoureuse du Sud-Ouest et de son art de vivre, je me suis régalée en lisant l'ouvrage de ce cordon-bleu

2.0 étoiles sur 5 cuisine et politique, 23 mars 2013
Les anecdotes s'adressent à des gens qui connaisent le milieu de la grande cuisine
les recettes trop compliquées sont non utilisables

Carnets de cuisine du Périgord à l'Elysee
Carnets de cuisine du Périgord à l'Elysee de Daniele Mazet-Delpeuch (Broché - 2 novembre 2012)