Format: Broché|Modifier

le 8 juillet 2013
d'une pag à l'autre on et surpris par les mots, et les recettes créatives et les impressions de l'auteur on est surpris aussi par la simplicité de l'auteur et des recettes qui sont délicieuses quand on aime cette cuisine de terroir
vraiment très bon très simples ce qui rend cet ouvrage delicieux
le 22 octobre 2013
Ce livre n'est pas un simple livre de recette. C'est le chemin de vie d'une passionnée avec ces anecdotes, ses joies et ses difficultées. J'ai plaisir à l'ouvrir régulièrement.
le 10 décembre 2012
C'est le film "les saveurs du palais" qui m'a poussé à acheter ce livre que j'ai offert à ma soeur. J'ai exercé pendant de nombreuses années la profession de formateur aux métiers de la restauration (cuisine et service) et j'ai donc aimé le propos du film.
J'aime le récit originel de Madame Mazet-Delpuech.
le 27 novembre 2012
La passion de l'auteur pour la cuisine nous gagne au fil des pages !
A lire en urgence si vous aimez cuisiner !
le 18 avril 2015
Excellent ouvrage : mélange de récit autobiographique et de recettes que l'on peut réaliser à la maison.
Par contre pour un ouvrage de 2012 à 17€, le prix sur le site me semble exagéré mais c'est la loi de l'offre et de la demande...
le 16 décembre 2012
Pas super emballé par le contenu : les recettes restent imprécises; il manque parfois l'utilisation des ingrédients : exemple : le fameux chou farci au saumon, où l'on doit deviner ce que l'on doit faire des lardons, les ris de veau aux truffes où rien n'est dit clairement sur l'utilisation du vin blanc et la façon de monter le roux...
Le film était beaucoup plus appétissant...
le 1 août 2014
Vivre la cuisine au sein de personnalités politiques ce n'est pas banal. C 'est raconté humblement et pourtant, c'est de la cuisine de "haute voltige".
le 23 mars 2013
Les anecdotes s'adressent à des gens qui connaisent le milieu de la grande cuisine
les recettes trop compliquées sont non utilisables
le 4 novembre 2013
Carnets de Cuisine du Perigord a l'Elyse m'a beaucoup plu mais j'ai paye $38.00 pour le prix d'achat de Eur16,00. Malheureusement c'est trop chere pour faire d'autres commandes.
le 23 décembre 2012
Très bonnes recettes mais toujours facile à faire. Je ne suis pas une grande cuisinière non plus! Je le recommande quand même...