le 17 février 2013
RAS ce livre acheté après avoir vu le film complète totalement le sujet
article conforme à mon attente c'est donc parfait
le 25 mai 2013
On s'y croirait... Amoureuse du Sud-Ouest et de son art de vivre, je me suis régalée en lisant l'ouvrage de ce cordon-bleu
le 20 décembre 2012
APRES AVOIR VU CE FILM TRES INTERESSANT, IL FAUT LE COMPLETER PAR LE RECIT DE L'HEROINE DE CETTE FAMEUSE CUISINE (AU SENS PROPRE DU TERME CULINAIRE )
BIEN ECRIT ET VIVANT
ROCKFIFTIES56
le 26 décembre 2012
;J'ai acheter ce livre car j'ai vu un film de la personne qui à écrit ce livre de recette. Tres bien
le 9 avril 2014
ou comment être socialiste et utiliser les impôts pour se faire plaisir... Ce n'est pas ce qui nous a couté le plus cher : Sa fille et sa maitresse logée et protégées (surveillée ???) a nos frais . Bon a part cela, la livraison fut rapide et le livre ce que j'en attendais
le 19 janvier 2013
Je n'ai rien à ajouter sur cet article. Carnets de cuisine du Périgord à l'Elysée répond parfaitement à mes attentes.