4.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon à la Messe
J'achète chaque année. Je ne voudrais point m'en priver. Ca aide beaucoup à suivre les lectures et les prières. J'attache des petits rubans pour marquer les places. J'avais pensé à garder trois livres pour réutiliser tous les trois ans, mais c'est pas la peine, ils ne sont pas chers.
Publié il y a 11 mois par Taponne

3.0 étoiles sur 5 c'est un missel des dimanches !
Pour une personne pratiquante, cela reste un outil indispensable pour se préparer aux lectures de la messe. J'ai recours à l'AELF en ligne lorsque je n'ai pas ce recueil avec moi.
Publié il y a 10 mois par Sophie B

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 c'est un missel des dimanches !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches : Année liturgique du 1er décembre 2013 au 29 novembre 2014, Lectures de l'année A (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon à la Messe, 27 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon missel pour suivre les messes des dimanches, 5 novembre 2013
Conforme à mes attentes avec toutes les rubriques, la messe y est bien détaillée, et surtout toutes les lectures des dimanches ainsi que les évangiles qui nous aident à mieux comprendre la perfection du Christ.

5.0 étoiles sur 5 Missel des dimanches : Année liturgique du 1er décembre 2013 au 29 novembre..., 3 novembre 2013
Douglas K. Clark (Savannah, GA United States) - Voir tous mes commentaires
Très utile. I am an American priest who speaks French and have celebrated Mass in French. I find this volume helpful as it provides another point of view.

5.0 étoiles sur 5 Un best-off pour qui veut suivre chaque dimanche la liturgie catholique, 31 décembre 2013
Avec des commentaires de qualité, une belle présentation, très lisible, je ne peux que le recommander. Bonne prière.
Père Philippe

5.0 étoiles sur 5 Commande et article top!, 24 décembre 2013
Correspond tout a fait à mes attentes! Tres bon rapport qualité prix!
Tres bonne présentation avec date des fetes des saints ....

5.0 étoiles sur 5 l'Année liturgique, 15 décembre 2013
Un condensé de l'année liturgique indispensable pour tous les animateurs paroissiaux, mais utile aussi pour chacun pour retrouver les lectures dominicales.

5.0 étoiles sur 5 Missel des dimanches : Année liturgique du 1er décembre 2013 au 29 novembre 2014, 16 juin 2014
Il nous est bien difficile de commenter en ligne ce genre d'ouvrage à finalité fonctionnelle bien précise et très particulière.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches 2014 (Format Kindle)
Cela correspond bien à ce que j'en attendais... continuez dans ce sens les prochaines années... c'est bon pour tout le monde.

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 21 avril 2014
impossible à utiliser. L'absence de table des matières et d'une indexation par date/fête rend ce missel très difficile à exploiter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›