4.0 étoiles sur 5 Un succès garanti avec les enfants, 13 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand courage de Petit Babaji (Relié)
Un livre magique que tous les enfants adorent. Les illustrations sont très jolies avec un côté exotique; l'histoire est un vieux conte mais qui plaît énormément aux enfants et autant aujourd'hui qu'il y a 30 ans! Depuis ma propre jeunesse je n'ai jamais oublié les tigres qui se transforment en beurre. Un succès garanti avec des enfants de 3 à 8 ans.

5.0 étoiles sur 5 un emmerveillement, 13 avril 2002
Par Un client
les illustrations sont justes et charmantes et retransmettent parfaitement l'atmosphère indienne.L'histoire est simple à comprendre pour les petits, avec ce qu'il faut de suspense et d'humour. On ne s'en lasse pas! et c'est tant mieux, parce que c'est devenu le livre préféré de mon fils de 3 ans, et je dois le lui lire tous les soirs!

4.0 étoiles sur 5 Conte indien, 29 juillet 2009
Joli conte avec des illustrations très fines. Un petit régal de malice qui permet de faire un petit voyage du côté de l'Inde !

Le grand courage de Petit Babaji
Le grand courage de Petit Babaji de Hélène Bannerman (Relié - 9 octobre 1998)