5.0 étoiles sur 5 Superbe livre
Publié le 17 mai 2004

3.0 étoiles sur 5 Les Orangers de Versailles Annie Pietri
dommage qu il est pas précisé que c est un livre écrit pour les jeunes enfants
sinon, il retrace très bien, la favorite du roi soleil
j ai appris beaucoup en le lisant, notamment avec qui était marié louis XIV, et qui était sa favorite, pour qui le trianon a été construit
je conseille ce livre
Publié il y a 11 mois par aissaoui

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 17 mai 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Orangers de Versailles (Broché)
J'ai trouvé ce livre magnifique. Devant l'étudier en classe, je me suis dit qu'il serait ennuyeux, mais il m'a captivé dès le premier chapitre, et j'ai dû le lire d'un seul coup. C'est une histoire hors du commun qui change des romans habituels. On apprend beaucoup sur l'époque de Louis XIV, tout en étant captivé par l'histoire. Le vocabulaire employé est également enrichissant, et j'ai trouvé le livre très drôle par endroits. Je conseillerai ce livre à petits et grands, il en vaut la peine !

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 2 juin 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce livre est vraiment S.U.P.E.R !!! Il est très interressant,le mystère est passionnant et on a toujours envie de lire la suite ! En plus ça se passe à l'époque de Louis XIV et à Versailles ! Et lisez la suite(Parfum de meurtre) c'est mieux !

3.0 étoiles sur 5 Les Orangers de Versailles Annie Pietri, 27 août 2013
dommage qu il est pas précisé que c est un livre écrit pour les jeunes enfants
sinon, il retrace très bien, la favorite du roi soleil
je conseille ce livre

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants exigeants, 11 mars 2009
Un des 4 ou 5 livres que ma fille de 10 ans n'a pas laché avant la fin. L'écriture est agréable, le contexte historique exact, le vocabulaire riche mais à la portée des 10-12 ans.

4.0 étoiles sur 5 très bon roman historique captivant, 12 avril 2001
Ce livre explique la vie au château de Versailles sous Louis 14. C'est très intéressant. Ce livre est captivant car un complot se prépare contre la reine : il faut le faire rater à tout prix ! Aventure, histoire,... sont au progamme. Très bon roman.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ce livre, 8 novembre 2012
Les Orangers de VersaillesCe livre est très instructif . La voisine et Madame de Montespant font un complot pour tuer la reine......mais il n'aboutira pas. Je n'aime pas beaucoup lire mais j'ai lu ce livre avec plaisir et y pense encore beaucoup.
Dylan ( CM2......presque 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Les Orangers de versailles., 22 février 2012
Se livre est très intéressant il est écrit très gros donc il est agréable a lire. L'histoire nous apprend la vie de louis XIV a la cour

5.0 étoiles sur 5 un livre passionnant, 1 février 2011
Vous aimez l'Histoire ? Oui, alors vous vous laisserez emporter par ce roman. Non ? Alors Annie Pietri vous la fera aimer. A ne pas manquer !

5.0 étoiles sur 5 vous voulez lire un super livre ? En voici un !, 29 septembre 2004
Si je marque un commentaire c'est tout simplement parce que ce livre est extraordinaire ! Il vous plonge dans une histoire captivante qui se passe au temps de Louis XIV où une jeune fille aussi belle qu'intrépide va réussir a empecher un ipocrite de se marier avec sa mère .... Je n'est pas tout dit il y a encore pleins de choses à découvrir !..... A vous de jouer !

5.0 étoiles sur 5 un livre passionant, 16 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les orangers de Versailles (Broché)
on se laisse vite emporter au temps de Louis XIV. l'auteur a su transmettre sa passion pour le château de Versailles et les descriptions sont plus vraies que nature.
mes élèves l'ont adoré.

Les Orangers de Versailles
Les Orangers de Versailles de Annie Pietri (Broché - 11 octobre 2000)