5.0 étoiles sur 5 Remarquable
Un livre remarquable nous faisant découvrir un Jules Verne initié maçon, très au courant de l'affaire de Rennes-le-Château, qu'il met en scène dans son roman à clefs "Clovis Dardentor", maîtrisant les cryptogrammes et la langue des Oiseaux. À ne louper sous aucun prétexte.
Publié le 13 août 2009 par Gollum

3.0 étoiles sur 5 bluffé
Et dire que je suis passé à côté de tout ça !! c'est vrai que ce livre nous invite à une relecture des oeuvres de Jules Verne. Il faut avouer que certaines choses sont quand même tirées par les cheveux... en ce qui concerne les liens fait avec RLC ... bluffé !!
Publié le 5 avril 2012 par messire

3.0 étoiles sur 5 bluffé, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules Verne, initié et initiateur : La clé du secret de Rennes-le-Château et le trésor des rois de France (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 13 août 2009

5.0 étoiles sur 5 Remarquable et étonnant, 13 août 2012
Avec ce livre, Michel Lamy nous dévoile une facette insoupçonnée de la personnalité de Jules Verne. Avec une remarquable érudition, l'auteur nous fait découvrir les multiples aspects ésotériques de l'oeuvre du grand écrivain, qui était de toute évidence un Initié. Un ouvrage fort intéressant et étonnant.

5.0 étoiles sur 5 étonnant !, 9 janvier 2012
Le livre était en parfait état, comme indiqué lors de mon achat. Le sujet est passionnant ! Jules Verne est décidément un personnage étonnant !!

5.0 étoiles sur 5 A LIRE ABSOLUMENT, 13 décembre 2011
Voici un livre qui nous plonge dans les recits de Mr J. VERNE, et qui fait le lien avec l'abbée Saunière. Du début a la fin on est captivé. Il est addressé a des lecteurs connaissant le sujet. De nombreuses réfférence a d'autre livre comme celui de l'abbée Boudet sont a lire également. Merci Mr LAMY pour votre recherche.