undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 16 décembre 2015
J'ai reçu ce livre ce matin. j'ai l'intention de l'offrir à un ami pour Noel.

mais il a été plus fort que moi j'ai été obliger de lire quelques page et a ma grande surprise ce livre est vraiment sérieux. Et j'ai vraiment adoré que l'auteur soit aussi sérieux et a fond dedans sur un sujet tel que celui la.

Je pense que c'est un très très bon livre de toilette pour ceux qui y passe des heuresssssssssss.
le 28 septembre 2013
profondeur historique incontestable ... à lire avec un peu de recul .

Ce n'est pas "du vent", contrairement à ce qu'on pourrait penser. L'auteur aurait mérité les trompettes de la renommée !

JP T.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2016
Pierre-Thomas-Nicolas Hurtaut saura vous enchanter avec cet essai.
Au delà de la blague qu'est le titre du livre, son contenu est de qualité. Le fond aussi bien que la forme sont soignés.

Je conseille !
le 24 décembre 2015
Livre à lire, pour adopter une technique qui se doit d'être connue de tous. Comme cet envoi, rapidement compris et aussitôt livré, soulagé pour continuer à sourire.
le 22 août 2007
C'est à travers une lecture attentive que l'on découvre dans ce livre toute la passion et la rigueur scientifique que mêle Pierre-Thomas-Nicolas Hurtaut. Teinté d'une légère pointe d'humeur, ce livre se lance à coeur joie dans l'explication burlesque du pet. Vous n'en resterez pas indifférent !
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2015
Attention à la couverture, la trompette n'est pas rouge mais rose fluo.
Pleins de jeux de mots désopilants.
A offrir à quelqu'un ayant de l'humour
le 28 janvier 2015
Un livre amusant et pas cher, cadeau idéal quand on veut offrir un truc marrant à une personne de confiance qui saura en rire.
Petit et léger
le 14 janvier 2016
Si passionnant soit ce domaine, l'écriture du livre est trop verbeusement scientifique pour conserver la légèreté inspiré par le sujet.
le 2 avril 2016
Petit cadeau surprenant fait à mon conjoint. Lecture facile et distrayante. Découverte incroyable de cet "art"...A lire et à faire lire à tous ceux qui ont de l'humour.
le 19 janvier 2016
Un essai amusant, sympathique à lire, que j'ai offert à un ami.
C'est avant tout un livre humoristique, donc à ne pas prendre au sérieux !