le 1 octobre 2013
Une pensée alternative ne vaut que si on comprend les mécanismes et les interfaces régissant la vie de la cité , cet ouvrage est une bonne occasion de pouvoir s ' y pencher pour en ressentir les effets et trouver des solutions mieux adaptées .
le 16 octobre 2013
Ecriture atypique, regard critique sur la ville, référence sur la transformation sociétale et urbaine. Cet ouvrage doit être lu comme une partie d'un ensemble de livres références sur la ville.
le 19 septembre 2011
Je suis très contente du livre, arrivé en bon état. Je conseille ce livre aux architectes qui veulent voir l'espace urbain différemment.
le 25 décembre 2012
Une référence d'après ce que j'ai compris...!
Le destinataire, car c'était pour l'offrir, architecte de formation, l'avait déjà dans sa bibliothèque...
Dommage... mais le choix était néanmoins judicieux !