5.0 étoiles sur 5 Fantastique
Fabuleux, fantastique ! Convaincus ou non par les théories de Velikovsky, que vous en ayez entendu parler ou non, LISEZ ce livre (en commençant par "Monde en Collision", le précédent ouvrage).
Publié le 22 octobre 2011 par Frank Mairine

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de respect pour l'auteur, mais....
J'avais été particulièrement séduit par son premier ouvrage, courageux et révolutionnaire.
Mais celui-ci est plutôt un inventaire des désordres planétaires qui se sont nécessairement produits au vu des résultats tout à fait probants.
C'est extrêmement bien documenté mais ça manque d'une...
Publié il y a 7 mois par D. François

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands bouleversements terrestres (Broché)
Soyez ouverts au doute ! Et il y a de quoi en parcourant les pages de cet écrivain/scientifique très controversé. L'auteur développe ici la théorie du "catastrophisme" (3ème voie - ma foi très réaliste et probable à lire l'auteur ! - proposée pour donner un sens à l'évolution du monde avec "l'évolutionniste" et le "créationnisme").
On ne peut pas resortir de ce livre un minimum transformé tant certains aspects peuvent paraître évidents !

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de respect pour l'auteur, mais...., 6 février 2014
D. François (Nancy-France) - Voir tous mes commentaires
C'est extrêmement bien documenté mais ça manque d'une interprétation et d'une cause.
On reste donc un peu sur sa faim.
F.A DOLCI

3.0 étoiles sur 5 Vélikovsky enchaîné., 3 septembre 2013
Ayant été tellement éreinté par les tenants de l'orthodoxie, Vélikovsky se bride lui-même dans cet ouvrage.
C'est compréhensible mais tellement dommage qu'il n'ait pas écrit dans le même style que "Mondes en collision".

5.0 étoiles sur 5 la terre bouleversée, 30 décembre 2012
Irene Henriette (Europe) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands bouleversements terrestres (Broché)
J'ai été très heureuse de trouver encore ce livre, car je l'ai moi-même depuis qu'il est paru. Celui-ci, je l'ai offert à un très jeune garçon qui s'intéresse à la géologie. Il m'a déjà dit apprécier ce livre, même si parfois c'est un peu difficile à lire. Et je suis émerveillée devant l'intelligence de ce gosse qui s'intéresse à ce sujet.

Quant à moi, j'ai adoré le lire, presque aussi facile à lire qu'un roman....

Merci . Mes meilleurs voeux pour l'année 2013. I. Henriette

4.0 étoiles sur 5 aucun., 8 septembre 2010
Je ne donne pas 5 étoiles non pour le livre ou la livraison qui sont parfait mais pour le papier d'imprimerie qui pourrait être de meilleure qualité ou mieux traité il n'est vraiment pas beau .

Les Grands bouleversements terrestres
Les Grands bouleversements terrestres de Immanuel Velikovsky (Broché - 1 octobre 1982)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat