le 18 décembre 2004
Cet ouvrage nous transporte,nous ammene au soleil,au Maroc et a son ventre.ça permet de revivre les saveurs qu'on a deguster lors de notre passage par ce pays,et pour ceux qui sont au stade du reve,peut etre ce livre c'est un passseport a la découverte.
Les recettes son faciles,mais envoutantes,et les photos ilustrent bien la magie de cette gastronomie ,a la fois simple mysterieuse.
le 8 janvier 2011
Si vous n'aviez qu'un seul livre à posséder sur la cuisine marocaine et ses traditions culinaires, c'est bien celui-ci !
De superbes photos, une mise en page magnifique, des textes aux résonnances de la méditerannée, "Les saveurs et les gestes" enseigne cet art de donner vie à des aliments simples grâce aux saveurs du Maroc.
Une partie du territoire marocain dans votre cuisine. Unique !