4.0 étoiles sur 5 suite des piliers de la terre
aussi interressant aue le premier tome. Malheureusement les deux sont réunis en collection poche et je l'ai donc eu deux fois
Publié le 15 septembre 2009 par Mme M. Escure

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION
ATTENTION:Ce livre n'est pas une suite, mais bien la troisième et quatrième partie de l'excellent "les pilliers de la terre". Pour ceux qui ont l'intégrale, il n'est donc pas nécessaire d'acheter celui-ci.
Publié le 21 novembre 2008 par Pierre-marie Dubois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 21 novembre 2008
Pierre-marie Dubois (Allemagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre, Tome 2 : Aliena (Broché)
Dommage qu'Amazon ne le précise pas dans sa présentation,cela éviterait des commandes inutiles et des frais de retour à la charge du client. Sans compter la deception.
Pierre-Marie Dubois

1.0 étoiles sur 5 Déçue , pas une suite des piliers de la terre !, 30 décembre 2007
J'avais dévoré LES PILIERS DE LA TERRE en poche de Ken Follet. Quelle joie , je crois découvrir une suite en lisant "LES PILIERS DE LA TERRE ** Aliena.Déception toale, ce n'est pas une suite , mais la reprise de la fin du livre, je ne comprends pas pourquoi ces livres sont présentés comme allant par deux.J'avale ma rancune qui me vaut 20,50 euros et vais relire mon poche qui vaut lui cinq étoiles.

1.0 étoiles sur 5 Aliena, 25 mars 2008
ALiena n'est pas une suite des piliers de la terre mais un de ses chapitres. Livre donc à conseiller aux amoureux des piliers de la terre qui voudraient se payer de beaux livres édités en plusieurs volumes.

4.0 étoiles sur 5 suite des piliers de la terre, 15 septembre 2009
Mme M. Escure "Marie-Noelle" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Les Piliers de la Terre, Tome 2, 10 mars 2010
Bonjour, dommage que amazon ne précise pas que le tome 2 des pilliers de la terre n'est qu'une reprise du premier livre, j'avais déjà ce premier livre ( qui est superbe )donc trop bête de l'avoir acheté je ne suis pas satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Piliers de la Terre 2, 12 mai 2009
J'ai déja lu ce livre magnifique, lors de sa parution...il y a dix ans ! Je l'ai acheté pour le relire tranquillement....en effet il fait 1000 pages! Donc en attente de vacances....

3.0 étoiles sur 5 Mais pourquoi un tome 2 ?, 27 avril 2008
Comme d'autres, j'ai cru acheter une suite aux Piliers de la Terre et me suis retrouvée avec le Tome 2 d'un tome 1 que je n'ai toujours pas trouvé... Attention, ne vous trompez pas : on peut acheter l'intégrale en poche, de toute façon, le livre est génial et se dévore à toute vitesse (en tout cas, je l'ai dévoré...) Mais pourquoi Amazone incite-t'il à acheter l'intégrale en poche + une Tome 2 ????

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir, 25 février 2013
J'ai adoré les piliers de la terre, je suis en train de lire la suite : un monde sans fin !
merci ken folett !

5.0 étoiles sur 5 Les Piliers de la Terre, tome 2 Aliena, 29 janvier 2013
On attend avec impatience le tome 2 après avoir lu Ellen.

Va certainement ravir les amateurs d'histoire de l'art, car les divers styles de constructions défilent sous nos yeux

5.0 étoiles sur 5 les piliers de la terre tome 2...je le conseille vivement, 30 décembre 2012
mème commentaire que pour le tome 1..ça se lit avec beaucoup d'interet..je le conseil vivement des qu'on c ommence àç lire on ne le quitte plus..

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Piliers de la Terre, Tome 2 : Aliena
Les Piliers de la Terre, Tome 2 : Aliena de Ken Follett (Broché - 4 mai 2005)