Format: BrochéModifier

le 16 mai 2010
A lire à haute voix ;
Le déroulement de cette pièce est prenant, émouvant
On se sent concerné, mieux encore interpellé.
Nous sommes tous, à des degrés divers, comme le personnage de cette pièce..........Conscient de notre médiocrité.
Un joli monologue theatral un peu décousu mais plein de bonnes idees et d'humour.. Voir Jugnot jouer ce texte doit etre excellent... Mais ce texte m'a tout du long semblé taillé sur mesure pour le regretté Villeret.... A chaque phrase, je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer sur scene.
le 9 février 2010
je ne suis pas impartial : j'adore Philippe Claudel
une fois de plus il nous livre un texte bien écrit, construit autour d'une histoire originale.
On l'imagine prononcée par G Jugnot !
Un peu délirant ce personnage fantasque, paumé, meurtri
a lire !
22 commentaires5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2013
Un peu déçu par ce texte, pas le meilleur de Claudel à mon avis, j'ai eu du mal à accrocher. Bien loin des petites merveilles que sont "la petite fille de monsieur Linh" et "le rapport de brodeck"
le 7 décembre 2013
Très bon livre... comme tout ce qu'écrit Philippe Claudel. Vraiment un vrai plaisir de découvrir chaque livre de cet auteur.
le 19 avril 2010
c' est gentil on voit très bien Juniot dans le rôle. A voir plutôt qu'à lire. Sympa