Format: Broché|Modifier

le 24 novembre 2012
DRÔLE, ÉMOUVANT, FIN, AGRÉABLE A LIRE! ET SURTOUT C EST UN LIVRE SUR LA LITTÉRATURE.
LA LANGUE EST SUPERBE,SIMPLE MAIS BIEN TRAVAILLEE!!!! C EST UN LIVRE QUI TE GAGNE AVEC SA SIMPLICITE QUAND LES AUTRES AUTEURS UTILISENT DES MOTS DIFFICILES ET DES EFFETS SPECIAUX!
le 7 octobre 2012
Tres émouvant , personnages simples , histoire à la limite du réel et du reve : tres bon témoignage sur la crise grecque et l'influence perverse de la Troika qui veut faire mourir les grecs guéris et ruinés
alors que nous devrions rembourser les grecques des emprunts que la langue francaise à emprunté au Grec
le 2 janvier 2016
Ce livre a été pour moi un moment de lecture qui m'a procuré un plaisir intense. Une telle maitrise de la langue française me donne l'envie de poursuivre la lecture des autres œuvres de cet auteur.
Ce n'est pourtant pas la richesse de l'intrigue qui retient l'attention . Nous suivons l'auteur dans une rêverie intime qui nous conduit dans l'exploration de 2 jardins, celui de son enfance peuplé de ses héros et celui du jardin du Luxembourg où une opération récente retreignant sa mobilité le conduit à se promener et à rencontrer des personnages typés.
Nous sommes assis à ses côtés et nous laissons bercer par le charme de ses paroles. Un vrai bonheur.
le 30 janvier 2013
ce livre retrace la vie d'un enfant grec .Biensur si on est grec on retrouvera la même sensibilité aux us et coutumes que nous connaissons mais on peut decouvrir la vie grecque à travers cet auteur .
le 25 janvier 2013
Intéressant. Très bien écrit et construit. Beaucoup de références très riches. Un narrateur personnage attachant. Je le recommanderais à des amis.
le 23 mai 2016
Je ne voulais pas commander ce livre en téléchargement, je me suis trompé, je l'ai d'ailleurs acheter chez vous en format papier le même jour, j'aimerais être remboursé.