5.0 étoiles sur 5 Hilarant
Adoré ce livre! Beaucoup d'humour et d'autodérision sur les auteurs de guides de voyage. Certains passages sont à hurler de rire!
Publié le 13 avril 2011 par simone13

3.0 étoiles sur 5 pas de titre
amusant pour un agent de voyages qui connait un peu l'envers du décor et utile pour un voyageur qui utilise ces guides car c'est mieux que rien !
Publié le 15 juin 2011 par agent de voyages

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touriste professionnel: L'anti-guide de voyage (Broché)

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 1 octobre 2011
je vous recommande ce livre surtout si vous êtes dans l'un des nombreux métiers du tourisme!!
Cet ouvrage est hilarant il vous fera passer un bon moment!

3.0 étoiles sur 5 pas de titre, 15 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !, 11 avril 2013
J'ai toujours acheté le Guide du Routard à chacun de mes voyages et c'est intéressant de découvrir l'envers du décor. Je vais continuer à en acheter mais je ne les lirais plus de la même manière !!! Livre très drôle et qui se lit très facilement....A conseiller à tout le monde !

4.0 étoiles sur 5 L'anti-guide de voyage, 2 mai 2013
C'est excellent comme livre! C'est plein d'humour. Ca se lit facilement, c'est dynamique. Je recommande. D'autant plus pour quelqu'un qui a travaillé dans l'industrie du Tourisme, ça rappelle un certain vécu. L'envers du décor!

5.0 étoiles sur 5 Très drôle., 28 mars 2014
Se lit très rapidement, vraiment très drôle. De quoi casser le mythe du baroudeur avec son sac à dos. Montre bien l'envers du décors!

Touriste professionnel: L'anti-guide de voyage
Touriste professionnel: L'anti-guide de voyage de Vincent Noyoux (Broché - 13 avril 2011)