5.0 étoiles sur 5 Se pincer pour y croire
Ce témoignage est proprement hallucinant. Si tout ce qui est écrit est vrai - et les auteurs ont recoupé leurs infos plutôt dix fois qu'une - ce livre contient une dizaine de bombes nucléaires, principalement dirigées vers les Hauts-de-Seine.
Publié il y a 10 mois par Benoitmarly

3.0 étoiles sur 5 laborieux
un peu déçu, les faits sont tellement datés... mais l'action se passe à Marseille, chez moi, ce qui rend le bouquin sympathique...
Publié il y a 8 mois par Darkvador

5.0 étoiles sur 5 Se pincer pour y croire, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Corruption (Broché)
Cible de choix : le couple Balkany, qui dépasse toutes les bornes inimaginables en matière de corruption, de vulgarité et de clientélisme, à l'ombre d'un Sarkozy beaucoup trop bienveillant pour être honnête mais suffisamment malin pour faire payer les autres.
Chirac en prend aussi largement pour son grade, en champion du brassage de grosses coupures. Abracadabrantesque, disait-il ?
Sans oublier la bande à sa Suffisance (Edouard Balladur) : Leotard, Donnedieu, Bazire, Copé, etc. qui ont du sang sur les mains depuis l'attentat de Karachi.
A gauche, Jack Lang touche aussi, mais on le savait déjà... Pauvre homme.
Mettons tout en œuvre pour moraliser notre vie publique, à commencer par une justice indépendante. Pourquoi nos politiques ne pourraient-ils pas être aussi propres que leurs homologues du nord de l'Europe ? Pourquoi tous nos délinquants politiques sont-ils libres, impunis, à l'exception des seconds couteaux ?
Je remercie les auteurs et Didier Schuller pour ce portrait pitoyable mais ô combien éclairant de nos hommes politiques.
Merci aussi pour votre courage.

5.0 étoiles sur 5 Une très belle description des pratiques dans les Hauts de Seine, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Corruption (Broché)
L'auteur confirme ce que tout le monde sait depuis bien longtemps... Un livre bien documenté, les interviewers ayant recoupé tous les renseignements et vérifié les dires ; ils font donc la part entre ce qui est vérifiable ou non et donnent impartialement les résultats de ce qu'ils ont vérifié...

5.0 étoiles sur 5 se lit comme un roman, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Corruption (Broché)
On tombe des nues devant les intrigues rocambolesques que révèle ce reportage passionnant. Espérons que la mise au jour de ces pratiques scandaleuses entraîne une prise de conscience de la classe politique, mais aussi des électeurs !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Corruption (Broché)
J'ai acheté ce livre pour en avoir entendu parler dans les médias et je dois dire que je ne suis pas déçu de mon achat ! Même si je savais que nos dirigeants pouvaient être corrompus, je n'imaginais pas que c'était à ce point là ! je suis un peu dégoûté en tant que citoyen français mais bon; ce livre est une bombe et en même temps une min d'information !!! Je le conseille à tous Français qui se respecte !!!!! Bravo aux éditeurs !!! et merci au vendeur pour son sérieux et sa rapidité d'envoi !

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Corruption (Broché)
Ayant habité les Hauts de Seine, je l'ai acheté par curiosité car j'avais eu l'occasion de rencontrer certaines personnes du livre.... Quand je lis que ce triste sire de Levallois comptent sur les vieux pour voter, je trouve ça lamentable. Ceci dit, je comprends mieux pourquoi monsieur et madame Balkany gâtent tant les personnes âgées, cependant il ne faut prendre les "vieux" pour des gogo (j'ai 69ans). Toute la clique des Hauts de Seine est à mettre dans le même SAC! Monsieur Schuller a du courage même si lui aussi a dû s'en mettre plein les poches.
Il me fait penser à un vieux repenti... mais vaut mieux tard que jamais.
On peut comprendre pourquoi notre si beau pays est dans cet état. Ce qui est sûr (je l'ai noté au début de mon livre) c'est que la "vieille" dame que je suis ne votera plus ! Merci d'avoir publié ce livre Messieurs Davet et Lhomme vous êtes courageux.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire ..., 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : French corruption (Format Kindle)
Très bon travail de F. Lhomme .... je n'ai absolument aucun doute sur ce qui est raconté mais hélas la justice dort !!

5.0 étoiles sur 5 Corruption, 29 novembre 2013
Triste portrait d'une oligarchie mafieuse
Cela ressemble à un mauvais polar
Et les moutons continuent de paître ...
Les journalistes sont très connus et ce livre leurs ressemblent Merci de nous apporter cette vision même dramatique d'une vie politique mitée par les petits arrangements entre amis

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2013
Ian Hamel (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Corruption (Broché)
Très bon livre. Comment la justice a pu ne pas aller plus loin et s'arrêter à Didier Schuller? Un excellent ouvrage pour comprendre la “voyoucratie“ autour du département des Hauts-de-Seine.

5.0 étoiles sur 5 déniaisant, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Corruption (Broché)
une vision neuve de personnes vues et revues des année durant dans une république qui prétend ne pas être bananière.

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Corruption (Broché)
Si vous cherchez à savoir ce que cache la politique, ce livre vous donnera des pistes . Après sa lecture et le tous des pourris . Cel explique en parti le désamour des citoyens et de la politique de quelque bord se soit... Les magouilles entre amis sur le dos du peuple on connait .Mais là certaine révélation laissent rêveur...

French Corruption
French Corruption de Gérard Davet et Fabrice Lhomme (Broché - 9 octobre 2013)