5.0 étoiles sur 5 Superbe !
Publié il y a 4 mois par bourgade pascal

1.0 étoiles sur 5 N'y allez pas.
J'ai rarement lu un livre aussi mal écrit, des phrases interminables, des répétitions... On s'ennuie, on a hâte que tout ça se termine.... Quelle déception ce bouquin.
Publié il y a 3 mois par LETACONNOUX

1.0 étoiles sur 5 N'y allez pas., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Best, le cinquième Beatles (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 10 août 2014
Merci à Vincent Duluc d'avoir exhumé d'une si jolie plume cette belle personne que je n'ai pas eu la chance de voir évoluer .On ne devait pas rire tous les jours dans l'Angleterre puritaine des années 70 et j'imagine facilement que ceux qui l'ont côtoyé de loin ou près se sont sentis à son contact plus légers , plus libres .Bravo!

3.0 étoiles sur 5 Rien de neuf ...., 16 juin 2014
Connaissant déja le personnage, j'esperait plus de ce bouquin. Un resumé de conquétes, un bouquin qui se veut à contre courant des autres mais qui peine à convaincre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Best, le cinquième Beatles (Essais - Documents) (Format Kindle)
L'excellente plume de l'auteur retrace avec passion et humour la gloire et la déchéance d'un héro.
Avec un charisme éclatant, George Best était la première popstar du foot.

2.0 étoiles sur 5 Mal écrit, 23 juin 2014
J'avoue que j'ai rarement lu un un bouquin aussi mal écrit !Répétitions, phrases mal construites et qui ne veulent rien dire.

3.0 étoiles sur 5 no comment, 30 juin 2014
je mets 3 étoiles mais je n'ai pas encore commencé à lire ce livre, mais il a l'air bien voilà j'ai mis assez de mots dans mon commentaire

George Best, le cinquième Beatles
George Best, le cinquième Beatles de Vincent Duluc (Broché - 21 mai 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat