5.0 étoiles sur 5 Le livre qui a changé ma vie
Qu'ajouter de plus au titre ?
Ce livre m'a transformé, cela pourrait être un autre livre du même auteur pour quelqu'un d'autre mais c'est le premier livre de spiritualité que j'ai lu de ma vie et c'est celui qui a provoqué en moi un changement radical.
Publié le 18 février 2009 par Lapeyre

3.0 étoiles sur 5 realité
de bons enseignements mais beaucoup trop de mental - trops trops de mots et d'éxplications virtuelles presque virtuoses - et beaucoup d'idées qui peuvent être malinterpretées !!! un livre pour initiés disons!
Publié le 1 février 2009 par Isabella Cadario

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui a changé ma vie, 18 février 2009
Lapeyre (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette lumière en nous : La Vraie Méditation (Poche)
Qu'ajouter de plus au titre ?
Un enchainement de synchronisme (oui je sais maintenant que le hasard n'existe pas ;) ) m'ont amené à ce livre et je remercie tout ceux qui y ont participé.
J'étais dépressif et suicidaire, en permanence insatisfait de tout, maintenant je dévore ses livres qui ne font que me conforter dans ma vision enfin lucide du monde et de notre humanité. Je me suis libéré de tout et n'ait plus aucune inhibition à parler avec n'importe quel inconnu et à partager de l'amour avec mon prochain...
Les rouages de ma vie sont maintenant huilées à la perfection et mes rencontres sont de plus en plus belles, arrêtez de vous prendre la tête sur votre devenir et sachez apprécié les rencontres que vous offre la vie.

5.0 étoiles sur 5 quel homme, 30 mars 2013
Souvent je ne comprenais pas les écrits philosophiques, phrases trop compliquées, alambiqué dans des images incompréhensibles.
Un peu comme les poêmes. Ce n'était pas mon truc.
Mais lorsque j'ai commencer à lire Krisnamurti, cela a résonné en moi. C'était clair comme si j'avais enfin un écho avec ce qui je ressentais au plus profond en moi.
Peut être que moi, il vous parlera.
Très bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur, 25 avril 2012
Ce livre est une source de jouvence par lequel Krishnamurti converse avec l'esprit déjà éveillé ou en recherche de savoir ce qu'est la vraie méditation. Cette lecture -en elle-même méditative- permet de s'immerger plus en profondeur dans la lucidité des choses, des Etres, de l'humanité toute entière afin de rétablir l'ordre des choses et se libérer totalement du conditionnement dans lequel l'humanité se perd.
A recommander largement autour de Soi !

5.0 étoiles sur 5 Oubliez ce que vous pensiez savoir de la méditation, 28 février 2010
Krishnamurti est un philosophe qui se refuse à devenir gourou et qui nous permet de nous interroger afin de découvrir par nous-même les Vérités de la vie et la grandeur au fond de nous.

5.0 étoiles sur 5 a lire, 27 juin 2011
Puisque le chemin est long et tortueux, une petite lumière est des plus précieuse. C'est ce que nous propose cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 livre "parfait", 3 octobre 2013
Le titre de ce livre "cette lumière en nous : La Vraie Méditation" veut déjà tout dire.
Comment ne pas se retrouver en méditation, à la lecture de ce livre ???
De ce simple fait,... Je me permet de dire qu'il a répondu à toutes mes attentes.... Voir plus ....

5.0 étoiles sur 5 Cette lumière...., 17 mai 2014
A mes yeux, un des meilleurs livres de Krishnamurti....Un trésor de douceur, de sagesse, .... à porter en soi comme un bijou !
Le format ( facile à mettre dans une poche) est l'idéal ... pour nourrir cette lumiere et ne jamais l'éteindre...

3.0 étoiles sur 5 realité, 1 février 2009

Cette lumière en nous
Cette lumière en nous de Jiddu Krishnamurti (Relié - 11 juin 2014)