5.0 étoiles sur 5 très beau produit
Quand un élève obtient une image il est très fier de la montrer à ses camarades. Les dessins sont très beaux et le petit texte au verso permet d'apprendre des choses.
Publié le 11 novembre 2010 par Magali Halluin

3.0 étoiles sur 5 Dommage !
Eh oui quel dommage de n'avoir que 5 images differentes répétées 10 fois. A moins d'avoir le pied dans l'éducation nationale ou d'être l'heureuse mère d'une fatrie nombreuse, seulement 10 images nous intéressent avec mes deux enfants..... Les exemples d'animaux sont trop peu nombreux!!!!
Les images sont cependant très...
Publié le 18 novembre 2009 par Marielle

3.0 étoiles sur 5 Dommage !, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 bons points: Les Animaux (Broché)
Les images sont cependant très jolies...

2.0 étoiles sur 5 décevant, 24 novembre 2012
Les dessins sont de moins bonne qualité que ce que pouvait laisser espérer celui de la pochette. De plus, les 7 modèles d'images ne sont pas présents en quantités équivalentes : 4 modèles sont disponibles 5 fois, 3 modèles (les plus moches à mon sens) 10 fois. J'espère que mes jeunes élèves les apprécieront quand même (dans la même gamme, je conseille plutôt les bons points "comptines d'animaux)

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 11 novembre 2010

5.0 étoiles sur 5 de très belles images, les élèves adorent, 12 février 2014
De superbes images pour 10 bons points, les élèves de CP et CE1 adorent et les attendent avec impatience.D'autres thèmes à développer.

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2013
Les enfants adorent recevoir une belle image quand ils ont été sage pendant le repas au restaurant scolaire. Et ça marche!!!

3.0 étoiles sur 5 cartes identiques, 27 septembre 2011
seulement 7 modèles différents d'animaux sur les 50 cartes; il faut avoir une classe à qui les offrir, pas une famille! C'est dommage!

5.0 étoiles sur 5 bon point pour la maison, 12 mai 2011
La maitresse de mon fils a les mêmes en petits formats. J'ai pris des grandes pour faire la différence. Quand mon fils fait qch d'extra, il a droit à une image et en est fier. Je les ammène dans mon sac à main dans les réunions de famille. J'en promet une si mes neveux sont sages (assez turbulents) ça marche pour le moment :)

4.0 étoiles sur 5 impécable, 13 avril 2011
je trouve les image très belle, mais je ne m'attendait pas a ce qu'elle soient en carton souple glacé (je me rappelle des image de mon enfance en papier carton souple mais non glacé),ensuite un peu déçu que chaque image soit en 5 exemplaires.sinon les dessin sont très beau et le petit texte descriptif a l'arrière et vraiment sympa.

50 bons points: Les Animaux
50 bons points: Les Animaux de André Boos (Broché - 19 décembre 2006)
Habituellement expédié sous 4 à 5 semaines