4.0 étoiles sur 5 Fidèle aux attentes
Publié le 6 décembre 2010 par Benoit Marchal

3.0 étoiles sur 5 bons points princesses
bon produit les enfants sont super motivés les images sont belles toutefois j'aurais aimé avoir des images plus diversifiées car sur 50 il y a que 5 dessins différents.
Publié le 1 octobre 2009 par amazon

3.0 étoiles sur 5 bons points princesses, 1 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 bons points : Princesses et Fées (Carte)

4.0 étoiles sur 5 Fidèle aux attentes, 6 décembre 2010
Benoit Marchal (Namur, Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Il n'y a pas grand chose à dire sur les bons points' le principe est connu. Je m'en sers pour motiver ma fille à travailler à la maison, elle trouve les images très jolies et la qualité de fabrication est bonne (carton épais). Seul regret (comme déjà noté), les images ne sont pas très variées puisqu'il n'y en a que 5 différentes.

3.0 étoiles sur 5 cartes identiques, 27 septembre 2011
Il n'était mentionné nulle part que les bons points étaient identiques! seulement 7 modèles différents, en plusieurs exemplaires!
Je suis déçue, croyant qu'il y a avait 50 cartes variées.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 octobre 2013
Delsipeche (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Efficace pour mettre en place un système de récompense ou retrait en tant qu'alternative aux punitions qui finissent par ne plus avoir d'effets sur l'enfant. Les bons points sont attribués à des activités et distribués à l'avance. En cas de mauvais comportement, le bon point est retiré. Si tout va bien, l'enfant présente le bon point pour profiter de l'activité. Plus efficace que la simple privation car le retrait du bon point présente un côté concret qu'une punition à venir n'a pas.

4.0 étoiles sur 5 Féérie, 4 janvier 2013
Trés belles images....Les petites et les grandes filles adorent !!!! Dommage qu'il n'y ait pas plus de modèles d'images dans une boite...

4.0 étoiles sur 5 Grandes images très belles, 15 février 2014
L. Severine (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ces grands bons points sont superbes. Ma fille adore que je lui lise l'histoire des princesses ou fées. Seul bémol il n'y a que 10 princesses ou fées donc l'enfant l'a plusieurs fois, mais ça ne lui pose pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 18 avril 2012
Très bon produit. Ce produit est conforme à mes attentes. Les images sont belles, en grand format et mes élèves adorent ! Très jolie série !

3.0 étoiles sur 5 J aurais du lire les commentaires, 5 octobre 2013
Bon je ' attendais a trouver des doubles bien sur mais il n y a que vraiment peu de modèles vraiment dommage...

4.0 étoiles sur 5 magnifiques, 20 décembre 2012
De très belles images de princesses accompagnées au dos par une petite histoire, j'adore!!!
Je rachèterai sans hésiter, elles me plaisent beaucoup et sont magnifiques!!!

5.0 étoiles sur 5 bons points fées, 4 décembre 2012
bon produit, plaît toujours aux petites filles....L'histoire au dos est sympa, et les petites fées à collectionner sont très joliment illustrées

50 bons points : Princesses et Fées
50 bons points : Princesses et Fées de Daneth Khong (Carte - 19 décembre 2006)