le 24 décembre 2010
bon livre, dommage quand meme que l'age n'etait pas inscrit sur le descriptif produit, je l'ai achete pour mon fils de 6 ans qui commence a s'interesser au systeme solaire et le livre est beaucoup trop complexe pour lui.
le 23 novembre 2013
Le livret synthétise parfaitement le système solaire. Il est un outil parfait pour l exposé de mon fils (CE2). Les illustrations et autocollants sont très beaux et très réalistes. Les commentaires sont adaptés aux enfants et de bonne qualité. À recommander.
le 15 décembre 2014
un recueil d'autocollants et petites descriptions idéals pour illustrer les cahiers de géo de ms flles, nous les achetons d'ailleurs au fur et à mesure des sujets étudiés
le 18 juin 2013
J'ai voulu aider une enfant à se situer dans l'espace, et d'avoir la notion d'espace, de grandeur, pas facile pour de jeune enfant, mais j'ai réussi grâce à cette documentation explicative, mais je me suis plutot concentré sur les images qui parle d'eux-même pour les enfants.
le 16 décembre 2013
J'ai aimé la rapidité de l'envoi et des informations reçues par mail pour le suivi de la commande. Cela semble être tout à fait correspondre à mes attentes, mais comme c'est un cadeau pour Noël, il faut attendre.C'est un produit qui mle semble très ludique pour apprendre en s'amusant
le 8 décembre 2007
A noter qu'il y en 6 dans le colis
Des images et les principales caractéristiques des objets du système solaire.
A compléter avec d'autres livres cependant...