le 13 mars 2011
Je les ai achetées pour ma fille de 19 mois car c'est indiqué pour les tout-petits mais il lui est impossible de retirer le dos autocollant toute seule.
il vaut mieux commencer avec les gommettes non autocollantes qu'on colle avec la langue car c'est ce qu'elle a à la crèche et elle y arrive bien.
celles-ci sont belles au niveau des formes et couleurs mais pour les plus grands.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 17 juin 2010
Très très belles gommettes de belle taille et de très bonne qualité. La surface des gommettes est lisse et brillante.
La taille des gommettes rendent les premières créations de nos petits magnifiques mais leur permettent aussi de décoller sans trop de soucis le papier qui se trouve au dos de la gommette. Ce n'est toujours pas une opération évidente pour les plus jeunes mais c'est déjà beaucoup plus jouable que pour les petites gommettes autocollantes.

12 formes, 10 couleurs sont annoncées. J'avoue que je n'ai pas vérifié mais j'ai été vraiment pleinement satisfaite de cet achat.
Parfaites premières gommettes. Dès 18 mois / 2 ans.
le 26 janvier 2013
jolies gommettes colorées, parfaites pour l'apprentissage des couleurs et des formes
de grosses tailles elle sont faciles à utiliser pour bébé
Ma fille de 18 mois s'amuse vraiment beaucoup avec ces gommettes. Elles sont grandes donc très pratiques pour ses petites mains! Elle sont facilement décollables. Elle est petite pour le faire seule mais est sur le point d'y parvenir! J'en recommanderai surement! Très bon produit! Bonne qualité et jolies couleurs!
le 28 septembre 2012
Je pensais que ma fille de 26 mois pourrait s amuser avec ces gomettes seule mais ce n est pas le cas. Elle arrive difficilement à séparer les gomettes de leur papier adhésif pour les coller. Et en insistant, elle fini par les dechirer et s'en desinteresse. Je suis obligé de lui enlever moi même le papier adhésif pour qu'elle puisse coller ces gomettes. Non ce n est pas fait pour les touts petits.
le 26 novembre 2012
sympa ces gommettes.
mes petits loups en feraient tout les jours...
pour les enfants de 2 ans, il faut de l'aide.
le 4 décembre 2015
Des gommettes de toutes les formes, ma fille peut créer ce qu'elle veut. Il y a de quoi faire des maisons, il y a des cœurs, et tout ça en différentes tailles et couleurs. De plus la quantité permet de ne pas créer de frustration inutile. Je recommande
le 29 novembre 2011
rapport qualite prix excellent
jai acheter le sachet de gomette pour mon fils de 22mois, et il adore
les gomettes sont grosses, pour certaines, je les ai redecoupes
on fait de bo collage avec
rien a dire de speciale, elles sont tres bien
le 4 septembre 2012
Les gommettes sont de bonnes tailles pour les petits, ma fille de 2 ans arrive a décoller le papier sans trop de problèmes. Le prix est bas, il y en a beaucoup et c'est très bien pour apprendre les couleurs et les formes. Je recommande.
le 26 novembre 2013
toutes les formes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs ! Ces gommettes vous permettront d'apprendre les différentes formes géométriques et de créer des maisons, des voitures.... un bon achat !