5.0 étoiles sur 5 Très très satisfaite
Très très belles gommettes de belle taille et de très bonne qualité. La surface des gommettes est lisse et brillante.
Publié le 17 juin 2010 par so

3.0 étoiles sur 5 Belles Gommettes mais pas pour les tout-petits
Je les ai achetées pour ma fille de 19 mois car c'est indiqué pour les tout-petits mais il lui est impossible de retirer le dos autocollant toute seule.
il vaut mieux commencer avec les gommettes non autocollantes qu'on colle avec la langue car c'est ce qu'elle a à la crèche et elle y arrive bien.
celles-ci sont belles au niveau des...
Publié le 13 mars 2011 par Lila

3.0 étoiles sur 5 Belles Gommettes mais pas pour les tout-petits, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 gommettes géantes pour les tout-petits (avec support) (Broché)
celles-ci sont belles au niveau des formes et couleurs mais pour les plus grands.

5.0 étoiles sur 5 Très très satisfaite, 17 juin 2010
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
La taille des gommettes rendent les premières créations de nos petits magnifiques mais leur permettent aussi de décoller sans trop de soucis le papier qui se trouve au dos de la gommette. Ce n'est toujours pas une opération évidente pour les plus jeunes mais c'est déjà beaucoup plus jouable que pour les petites gommettes autocollantes.

12 formes, 10 couleurs sont annoncées. J'avoue que je n'ai pas vérifié mais j'ai été vraiment pleinement satisfaite de cet achat.
Parfaites premières gommettes. Dès 18 mois / 2 ans.

4.0 étoiles sur 5 gommettes, 26 janvier 2013
jolies gommettes colorées, parfaites pour l'apprentissage des couleurs et des formes
de grosses tailles elle sont faciles à utiliser pour bébé

5.0 étoiles sur 5 grosses gommettes, 26 novembre 2012
sympa ces gommettes.
mes petits loups en feraient tout les jours...
pour les enfants de 2 ans, il faut de l'aide.

5.0 étoiles sur 5 Super produit pour les plus petits, 7 août 2012
Ma fille de 18 mois s'amuse vraiment beaucoup avec ces gommettes. Elles sont grandes donc très pratiques pour ses petites mains! Elle sont facilement décollables. Elle est petite pour le faire seule mais est sur le point d'y parvenir! J'en recommanderai surement! Très bon produit! Bonne qualité et jolies couleurs!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 juillet 2014
J'ai commencé avec ma fille dès l'âge de 14 / 15 mois, en lui détachant le coin des gommettes, elle a appris petit à petit à les coller, elle aime beaucoup cette activité

1.0 étoiles sur 5 deçue, 2 juillet 2014
pour les petits pas pratique du tout pour les décoller je dois aider
conviendrai a des enfants de 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Gommettes, 29 juin 2014
Ce panel de gommettes est très intéressants pour les tous petits. Formes, couleurs et dimensions, un grand choix pour leur imagination débordante

5.0 étoiles sur 5 Bon ensemble, 26 novembre 2013
toutes les formes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs ! Ces gommettes vous permettront d'apprendre les différentes formes géométriques et de créer des maisons, des voitures.... un bon achat !

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser pour les tout petits, 30 juillet 2013
Ces gommettes sont très jolies, elles sont de couleurs vives, et elles sont surtout facile à utiliser pour les tout petits.

150 gommettes géantes pour les tout-petits (avec support)