le 4 novembre 2010
je travaille avec des enfant de 2ans ces gommettes leur sont bien adaptés, les plus grand aime bien aussi faire des robots...
le 13 avril 2012
je suis assez décue par ce jeu. Les gommettes ne correspondent pas du tout à un enfant de 2ans.
Je m'imaginais des gommettes plus grande et plus pratique. elles sont peut etre autocollantes mais parfois il faut enlever 3 petites lamelles donc difficil.
le 13 mars 2013
Bonne quantité, il y a de quoi occupé nos cheres tetes blondes durant un bon moment.... Par contre, ca reste basique, rien d'exceptionnel......... mais le rapport qualité prix est bon
le 8 janvier 2013
rien de special à dire c'est un melange de gommettes de tailles et couleurs differentes, peut etre faudrait il rajouter un petit cahier avec, mais bien à acheter
le 18 novembre 2009
Les gommettes c'est toujours une activité sympa.
Points positifs:
* grand format pour petits doigts
* les gommettes collent bien
* reconnaissance des formes et des couleurs élémentaires
Points négatifs:
*le décollage de la pellicule au verso est assez difficile pour des petits
*pas de couleurs douces
le 24 avril 2013
Voilà 500 gommettes, un peu petites pour les mains des 3 ans car n'arrivent pas bien à décoller les papiers, pas assez de coeurs et d'étoiles ... trop de rectangles noirs ...
le 23 décembre 2014
Des gommettes variées, on peut apprendre les couleurs, les formes. J'associe l'activité avec un coloriage, il faut replacer les gommettes (boules de sapin, chapeau de clown, roues de voiture, étoiles dans le ciel, ...). Des heures de jeux ! Le seul point négatif est le décollage du papier à l'arrière de la gommette, assez difficile pour un jeune enfant.
le 30 septembre 2013
mes enfants, 2 et 4 ans, ne s en lassent pas. ils les intègrent dans leur dessin, pour inventer des formes. je les ai aussi utiliser pour apprendre les couleurs, a classer, trier par forme.... des heures d occupation
le 24 novembre 2014
jolies gommettes, mais difficiles à décoller pour les petits, et parfois meme pour les grands ( l'accès au décollage derriere la gommette souvent à moins d'1mm du bord, ce qui rend la gommette inutilisable)
le 21 février 2014
Parfait pour faire jouer les tout petits avec les formes, les couleurs. Une manière rapide d'entrer dans l'initiation plastique, premiers pas dans la création... Facile et riche de projets