undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Voici de quoi apprendre l'alphabet en s'amusant, sachant que tous les enfants adorent coller ce genre d'autocollants:
- apprendre à écrire son prénom
- écrire de petits mots simples et demander à l'enfant de les répéter (non, il ne se lassera pas, il décolle même parfois les autocollants pour recommencer encore et encore...)

Nombre suffisant pour le prix. Je recommande sans hésiter.
le 12 mars 2012
Ces gommettes autocollantes sont très pratiques, car elle se décollent facilement grâce à la prédécoupe en deux ou 3 morceaux selon la lettre. Les couleurs sont vives et chaque lettre assez grosse. De plus, envoie plus rapide que prévu donc appréciable
le 25 février 2013
Des gommettes. Quoi de mieux pour finaliser un beau dessin. En plus c'est super rigolo, ça colle aux doigts. Très sympa pour occuper un petit bout de 22 mois, à condition de le faire avec lui.
le 19 mai 2013
Mes filles de 4 ans ont apprecié ces gommettes alphabet, faciles à coller !
Idéal décoration de cahier et de la chambre, et bien sûr pour apprendre à écrire de nouveaux mots !
le 11 décembre 2012
Ma fille adore les gommettes et les lettres collantes sont un moyen très ludique de la familiariser avec les lettres de l'alphabet tout en s'amusant !
le 17 janvier 2011
amusant pour les enfants les moins de 2ans, on du mal a ne pas les déchirer en enlevent le papier et son plus intéressé pas des formes plus animaux
le 25 août 2011
pas de souci cela me conviens.merci ma petite fille va bien se distraire est en plus s'intruire par le jeu