5.0 étoiles sur 5 gommettes facile a manipuler
gommettes facile à manipuler épaisse et avec differentes formes prix raisonnable vu la quantité.
enfant de 20 mois arrive à les décoler facilement
Publié le 22 novembre 2011 par delattre

2.0 étoiles sur 5 trop petites
les grandes formes sont en fait divisées en plusieurs petites ce qui fait de minuscules autocollants et ce n'est vraiment pas pratique pour les petits!
Publié il y a 19 mois par JULIE BOURDAIS

5.0 étoiles sur 5 gommettes facile a manipuler, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 gommettes autocollantes Maternelle (Carte)
enfant de 20 mois arrive à les décoler facilement

4.0 étoiles sur 5 gommettes, 5 avril 2011
le nombre est suffisant pour ne plus commander de gommettes avant un bon moment.il est parfois difficile de décoller le papier des gommettes, mais c'est un problème récurant à toutes les marques de gommettes. le choix de couleurs et de formes est très varié.Je les rachèterais sans problème!

4.0 étoiles sur 5 Belles Gommettes, de bonne qualité, 14 novembre 2009
Belles Gommettes, de bonne qualité. Les enfants adorent !

Des plus gros volumes seraient les bienvenus...

Satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 6 juin 2010
mon fils de presque 3 ans aime beaucoup jouer aux gommettes . elles sont faciles a decoller et il y'a plusieurs tailles et plusieurs formes .La seule petite reproche serait les couleurs bleues et noires qui sont bof bof . sinon tres bon rapport qualité/prix. je suis nouvellement agrée assistante maternelle et je n'hesiterais pas a en recommander.

5.0 étoiles sur 5 il adore!!!!!!!!!!!!!!!, 4 novembre 2011
les formes, les couleurs,la matiere et la taille sont parfaitent pour de jeunes enfants biensur il ne faut jamais les laisser seuls

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 février 2011
Des plus gros volumes seraient les bienvenus...
Facile à decoller. Ma fille a 2 ans et elle aimet beaucoup...

4.0 étoiles sur 5 Gommettes, 11 janvier 2010
Raffenaud "vef" (France) - Voir tous mes commentaires
Difficile à décoller pour des petits bouts. Sinon, plein de formes et de couleurs pour créer tout un tas de dessin.

2.0 étoiles sur 5 trop petites, 31 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 super gommette, 25 octobre 2010
bonne qualite
bon rapport qualite/prix
mes fis de 6 et 3 ans se régalent et font de supers créations

5.0 étoiles sur 5 J'étais bourré., 14 octobre 2013
J'ai commandé cet article en fin de soirée, après qu'un collègue m'ait réclamé une gommette pour le récompenser d'une bonne action (ne me demandez pas quoi, j'ai oublié). Cette commande m'est sortie de la tête jusqu'à ce que je reçoive ce gros paquet de 1000 gommettes, au bout de 2 jours ouvrés (Livraison très rapide, merci Amazon !).

Les gommettes en elles même sont plutôt agréables à utiliser. Elles se décollent assez facilement (dans mes souvenirs de l'école maternelle, c'était bien plus difficile !). Les formes sont variées. Petit point négatif tout de même, la couleur violette n'est pas représentée. C'est la seule couleur de l'arc-en-ciel qu'il manque. Par contre, pas de problème pour mettre un marron clair (trop proche du orange !), un rose fuschia (il a piqué la place au violet, j'en suis sûr !), et deux nuances de vert différentes...

Je n'en ai plus vraiment l'utilité, mais je compte les garder en souvenir. Peut être les emmener dans d'autres soirées, et récompenser les bonnes actions des gens.
J'espère quand même ne pas recevoir d'autres articles dont j'ai oublié l'existence.

1000 gommettes autocollantes Maternelle
1000 gommettes autocollantes Maternelle de Lito (Carte - 10 octobre 2008)