4.0 étoiles sur 5 gommettes
le nombre est suffisant pour ne plus commander de gommettes avant un bon moment.il est parfois difficile de décoller le papier des gommettes, mais c'est un problème récurant à toutes les marques de gommettes. le choix de couleurs et de formes est très varié.Je les rachèterais sans problème!
Publié le 5 avril 2011 par Meiffren

3.0 étoiles sur 5 pas pratique!
Bien reçu ce colis delais impec ! Mais pour ce qui est de s'en servir c'est bien compliqué pour un enfant de 3ans car li faut enlever plusieurs parties a l'arrière de la Gommette du moins deux! Une fois le système compris ça va mieux mais il faut in5ervenir souvent ! Donc avis mitigé
Publié il y a 11 mois par Caroline28

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, colle très bien, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 gommettes autocollantes Maternelle (Carte)
Très bon rapport qualité prix.
Gommettes de bonnes qualités.
Mon garçon de 2an1/2 voulait toutes les jeter en pensant qu'elle ne collait pas mais après quelques explications et démonstration, il a compris qu'il fallait retirer le papier à l'arrière.
Le papier derrière est facile à enlever.
Il y arrive très bien après quelques essais. le papier derrière et découpé en deux, il suffit donc de plier la gommette à l'envers pour attraper le petit bout de papier et tirer.

Petit moins : Les gommettes sont parfois encore attachées entre elles (par blocs), mais elles sont faciles à détacher.

5.0 étoiles sur 5 J'étais bourré., 14 octobre 2013
J'ai commandé cet article en fin de soirée, après qu'un collègue m'ait réclamé une gommette pour le récompenser d'une bonne action (ne me demandez pas quoi, j'ai oublié). Cette commande m'est sortie de la tête jusqu'à ce que je reçoive ce gros paquet de 1000 gommettes, au bout de 2 jours ouvrés (Livraison très rapide, merci Amazon !).

Les gommettes en elles même sont plutôt agréables à utiliser. Elles se décollent assez facilement (dans mes souvenirs de l'école maternelle, c'était bien plus difficile !). Les formes sont variées. Petit point négatif tout de même, la couleur violette n'est pas représentée. C'est la seule couleur de l'arc-en-ciel qu'il manque. Par contre, pas de problème pour mettre un marron clair (trop proche du orange !), un rose fuschia (il a piqué la place au violet, j'en suis sûr !), et deux nuances de vert différentes...

Je n'en ai plus vraiment l'utilité, mais je compte les garder en souvenir. Peut être les emmener dans d'autres soirées, et récompenser les bonnes actions des gens.
J'espère quand même ne pas recevoir d'autres articles dont j'ai oublié l'existence.

2.0 étoiles sur 5 De petites Tailles, 27 mars 2012
La photo était alléchante mais j'ai été très déçu par la taille des gommettes, bien trop petites.
Cette précision devrait être inscrite.

5.0 étoiles sur 5 Gommettes à gogo, 6 mai 2014
Berlue (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Notre fille a eu besoin d'un temps d'adaptation pour décoller les languettes, mais une fois la technique maitrisée, la course était lancée. La course à qui en collerait le plus. Course contre qui, je ne sais pas mais peu importe. Joie et Bonheur et réconfort chez les parents qui n'eurent point trop de mal à les décoller sur les divers supports testés par l'artiste (cuir, table, parquet, tissus,...)

4.0 étoiles sur 5 Bon entraînement pour les doigts, 7 juillet 2010
Metzerin - Voir tous mes commentaires
Mes filles de 2 ans arrivent à les décoller, mais parfois elles ont du mal, parce que ce n'est pas toujours bien séparé au verso. Mais, je trouve que c'est un bon entraînement pour les doigts. Il y a toutes les formes tels que les carrés, ronds, étoiles, losanges et même des coeurs. Je ne donne que quatre étoiles, car il y a effectivement beacoup de noir. Je les recommanderai quand même!

5.0 étoiles sur 5 super gommette, 25 octobre 2010
bonne qualite
bon rapport qualite/prix
mes fis de 6 et 3 ans se régalent et font de supers créations

4.0 étoiles sur 5 chouette des gommettes!, 8 avril 2010
ces gommettes de grande tailles sont très pratiques pour les enfants. Les coloris sont primaires, les formes assez variées mais les petits s'amusent bien avec. Ma fille de 3ans et demi décolle sans souci les opercules alors que son frère (2ans et demi)a plus de mal.
Toutefois, elles font l'unanimité à la maison et laissent parler la créativité.

5.0 étoiles sur 5 amusemant garantie, 15 novembre 2010
bonjour mes enfants on adoré, elle colle bien facile a ce decoller aussi.
Mon fils de 2ans a eu plus de mal car un peu petite pour lui.Ma grande de 4ans en raffole elle deco tous ce qu'elle peu trouver de decorable.
un porduit que je recommande differente forme couleur.Bien pratique aussi pour revisé les couleur et forme.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2010
V. Shirley "Shirley" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ma fille de 22 mois arrive à bien décoller, d'ailleurs j'ai oublié de ranger la pochette et sans surveillance de qq minutes, elle a décollé beaucoup beaucoup d'images seule qu'elle a mis partout sur sa table d'écolier..et sur elle.
Je rachète 2 pochettes en prévision parce qu'elle est en période Gommette

3.0 étoiles sur 5 Sympas, 7 février 2010
Des gommettes haut en couleurs !! Ma fille de 3 ans et demi n'a pas trop de mal à décoller la péllicule. Cependant un plus grand choix de forme aurait était sympas et certaine gommettes ont tendences à ne pas très bien coller mais sinon c'est un bon article, de quoi s'amuser pendant des heures !!!

1000 gommettes autocollantes Maternelle
1000 gommettes autocollantes Maternelle de Lito (Carte - 10 octobre 2008)