5.0 étoiles sur 5 Belles et pédagogiques.
Publié le 14 mars 2010 par so

1.0 étoiles sur 5 Nul
Qualité laissant à désirer et fragilité des autocollants. Les boîtes trop fine et difficiles à ouvrir et a re-ouvrir... Déception.
Publié il y a 8 mois par LF77

5.0 étoiles sur 5 Belles et pédagogiques., 14 mars 2010
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Boite a Gommettes Jolies Fleurs - dès 3 ans (Relié)
Très jolies gommettes autocollantes, de bonne qualité, les adhésifs ne sont pas difficiles à décoller et ma fille de 3 ans et demi y arrive très bien toute seule. Il existe de nombreuses formes différentes de pétales et de cercles pour le coeur des fleurs et il y en a de toutes les couleurs. Le résultat est vraiment MAGNIFIQUE même si ma petite puce ne colle pas toujours ses pétales de façon très orthodoxe. En tous cas, cette boîte de gommettes a remporté un vif succès et a beaucoup aidé ma fille qui n'est pas très douée en dessin et en graphisme à comprendre comment on formait une fleur sur une feuille de papier. Forte des succès qu'elle a remporté avec ses jolis dessins de gommettes elle s'est mise à dessiner beaucoup de fleurs au feutre aussi. Donc cette simple boîte de gommettes a vraiment été un produit pédagogique en plus du divertissement.
Le petit plus: cette boîte contient de magnifiques gommettes en forme de papillons (très très mignons) qui embellissent encore plus les oeuvres des petits.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 27 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 beaucoup de succès chez nous!, 13 avril 2010
mes filles des 3ans et 5ans adorent ces gommettes ainsi que toute la collection! les gommettes sont superbes, originales! elles peuvent les coller ensemble ou les utiliser comme elles le désirent! elles sont faciles à décoller!

4.0 étoiles sur 5 simples, efficaces, 7 septembre 2011
Très bon produit, cela dit je ne mets que 4 étoiles car les gommettes ne sont pas repositionnables ou trop peu pour de petites mains, au bout d'un collage/décollage, ça ne colle plus!A faire avec des enfants de 3 ans et plus.

5.0 étoiles sur 5 Très belles gommettes, 29 novembre 2010
Jolies gommettes de très bonne qualité - jolies couleurs variées - beaucoup de possibilités - ma fille de 4 ans a adoré créer des fleurs avec des papillons multicolores.

5.0 étoiles sur 5 gommettes créatives, 10 octobre 2010
J'ai acheté ces gommettes pour mes filles de 3ans et demi qui ont réussis à créer de jolies fleurs toutes seules. les gommettes sont faciles à décoller et de bonne qualité. Les abeilles et papillons sont très jolis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 janvier 2010
Ma fille de 2ans 1/2 les adore. Elles collent bien et sont faciles à manipuler.

Ma Boite a Gommettes Jolies Fleurs - dès 3 ans
Ma Boite a Gommettes Jolies Fleurs - dès 3 ans de Olivia Cosneau (Relié - 20 octobre 2006)