5.0 étoiles sur 5 Agréables gommettes
Franchement, ce sont les gommettes les plus appréciées par ma petite fille de 32 mois.
Publié le 29 juin 2010 par Dibur

3.0 étoiles sur 5 belles gommettes
jolies gommettes , très colorées - j'aime ce style de gommettes - je recommande pour les petits - pas cheres
Publié il y a 15 mois par ANDRE

5.0 étoiles sur 5 Agréables gommettes, 29 juin 2010
Dibur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des lapins, des poules et des poussins - Dès 3 ans (Broché)
Je les lui ai apportées aujourd'hui car je la gardais. Elle a fait deux compositions pour ses parents. Elle a dessiné de l'herbe et elle a collé ses gommettes d'animaux tout autour. Sur l'autre feuille, je l'ai aidée à dessiner un bonhomme et elle a collé d'autres gommettes.
Elles sont très belles et très faciles à coller. Le papier adhésif au dos se détache très bien car il est en deux parties.
Ce sont des gommettes à recommander.

5.0 étoiles sur 5 trés intéressant, 5 décembre 2010
Ma fille de 2.5 ans s'est beaucoup amusee. Elle a vite compris comment decoller les gommettes et les mettre dans son cahier toute seule, meme si les gommettes ne sont pas repositionnables.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 avril 2010
Très bien
Facile d'utilisation pour ma fille de 20 mois
Décollage facile fait par le bébé

5.0 étoiles sur 5 super!, 12 avril 2010
exactement le produit que je recherchais pour les activités de paques!!je recommande vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 Super produit pour les plus petits, 7 août 2012
Ma fille de 18 mois a adoré ses premières gommettes! Elle sont vraiment très jolies! Elle se décollent et se collent facilement! Evidemment il faut l'aider car elle est encore un peu petite mais elle est ravie et en redemande! Activité sympa à faire toutes les deux! Elle nomme les "fleurs", les "lapins", "les poules" et les "oiseaux" avant de les coller! Ce sont des dessins qui lui parlent bien et derrière lesquelles elle peut mettre du sens! Je recommande ces gommettes pour les tout-petits mais aussi pour les grands parce que les dessins et les couleurs sont superbes!

4.0 étoiles sur 5 gommettes poules et poussins, 2 mars 2014
design sympa
idéal pour fêtes de pâques pour ateliers avec des petits enfants
ou pour décorer
gommettes épaisses de qualité et joli rendu

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 11 mars 2014
Gommettes de très jolie qualité.
Les motifs sont variés et soignés.
Idéales pour les petites mains d'enfant.... même avant 3 ans!

3.0 étoiles sur 5 belles gommettes, 30 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 J ADORE !!!!, 26 février 2013
Je suis fan et ma fille de 2 an aussi ! Du coup j ai presque acheté toute la collection !
Ces gomettes sonr très faciles à utiliser pour les petits doigts de nos trésors, on s amuse, on crée, on invente des histoires grâce à ces merveilleux supports hauts en couleur. Allez-y ! Foncez !

4.0 étoiles sur 5 un très beau produit!, 4 février 2013
De très belles gommettes, grandes, qui décorent bien!
Seul bémol, les tout petits ne peuvent pas décoller seul avant le positionner la gommette!
Je suis maîtresse en maternelle et je pense acheter à nouveau ce produit pour les bricolages de pâques!

Des lapins, des poules et des poussins - Dès 3 ans
Des lapins, des poules et des poussins - Dès 3 ans de Olivia Cosneau (Broché - 4 octobre 2007)