undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 octobre 2011
De magnifiques petits personnages de la ferme en gommettes dont l'arriere se decolle facilement, meme pour les petites mains de mon fils de 3 ans ! Je recommande.
le 5 mai 2012
Une toute petite boite mais bien garnie... Ma fille de 2ans se régale à découvrir tous les animaux variés et colorés de ce paquet de gommettes. Elles sont de très bonne qualité et malgré une manipulation rude, ne se déchirent pas facilement !!!!

Je recommande ce petit plaisir qui permettra un moment d'éveil et de calme pour les plus petits.
le 10 août 2012
Beaucoup de modèles d'animaux, ma fille était ravie ! Elle a pu créer beaucoup d oeuvres d art et les gommettes sont faciles d utilisation
le 2 avril 2013
De belles gommettes représentant les animaux de la ferme avec des couleurs variées.
Par contre, il aurait été plus que judicieux de fournir une petite boite pour les ranger afin qu'elles ne s'abîment pas, vu le prix.
Il n'y en a que 80, je trouve ça juste, mon petit les a vite épuisées malheureusement ...
Sinon, c'est une belle idée et ça sort des formes géométriques !
Cette petite boîte renferme un grand nombre de gommettes représentant les animaux de la ferme. Une petite dizaine d'animaux est reproduite dans différents coloris.

Mon petit garçon de 2 ans et demi se débrouille très bien tout seul pour décoller le papier blanc avant de les coller. Certaines pièces plus petites nécessitent un coup de pouce d'un adulte mais sinon il est ravi. Il lui arrive toutefois de déchirer un peu les pattes de certains animaux dans sa précipitation mais peu importe, il s'amuse bien avec ce paquet de gommettes.
le 13 janvier 2013
gommettes pour filles et garçons. mes enfants ont commencé à jouer avec ces gommettes à 18 mois / 2 ans et ils ne s'en lassent pas. Les motifs sont jolis, variés, colorés et laissent place à leur imagination pour créer des histoires / scénettes. Je recommande vivement ! Très utile aussi pour qu'ils apprennent à reconnaitre puis prononcer le nom des animaux !
le 26 décembre 2013
Super pour les petits, les animaux sont bien dessinés, les enfants peuvent les coller ou ils le souhaite et peuvent créer leur propres histoire avec ces gommettes!
j'ai acheté un cahier à mon neveu, puis on à créer une histoire ensemble!
le 3 février 2015
J'adore cette boite à gommettes. Je l'utilise déjà avec ma fille de 18 mois. Elle me demande tous les jours de faire les gommettes. Une variété intéressante d'animaux de la ferme. Je le recommande et vais surement bientôt en reprendre.
le 21 mars 2013
ces gommettes sont vraiment très jolies, parfaites pour mes enfants de 2 ans et demi et 5 ans et demi. n'hésitez pas à les commander vous ne regretterez pas votre achat. merci à amazon pour ses envois toujours aussi rapide!
le 2 mars 2013
Beaucoup de gommette de qualiter mon qui adore la ferme est servi se nest pas la 1er serie que jachter jadore elle sont belles bken pour decorer le cahier de vie