5.0 étoiles sur 5 Super
Parfait pour les tout petit. Mon fils de 2 ans et demi s'éclate avec. Bon il déborde, mais il a compris les couleurs ;)
Je recommande....
Publié il y a 9 mois par Deessia

3.0 étoiles sur 5 Coloriage
Des livrets amusants, des formes simples pour tout petits. Pas mal pour apprendre à ne pas dépasser et concentrer le dessin
Publié il y a 15 mois par MRosD

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Tout Premier Coloriage Progressif : le Coq Rouge - Dès 21 MOIS (Broché)
Je recommande....

5.0 étoiles sur 5 coloriage, 8 janvier 2014
Bien reçu à temps ! envoye en très bon état rien à redire ! excellent , très satisfaite ! facile de coloriage pour une petite de 24 mois!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les premiers coloriages, 14 janvier 2015
Des dessins très simples avec un très gros trait noir pour que l'enfant ne dépasse pas. Parfait pour les premiers coloriages.

3.0 étoiles sur 5 Coloriage, 21 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juin 2014
Très bon petit livre pas cher pour apprendre a colorier dans dépasser! Mon fils a adoré
Je le recommande a tous

Mon Tout Premier Coloriage Progressif : le Coq Rouge - Dès 21 MOIS
Mon Tout Premier Coloriage Progressif : le Coq Rouge - Dès 21 MOIS de Isabelle Jacqué (Broché - 6 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat