4.0 étoiles sur 5 Très
Je le trouve très bien même si mes enfants n'ont pas compris qu'il ne fallait pas dépasser, le fait qu'à un moment cela n'écris plus s'ils dépassent les interpellent, c'est la première conscience du colorier à l’intérieur. sans compter que les couleurs vivent et le cahier est sympas.
Publié il y a 2 mois par Kassie

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
J'ai commandé plusieurs livre de coloriage "Mon tout premier coloriage" à mon fils de 2ans et demi et je suis un peu déçu car je me suis vite rendu compte que cela était difficile pour lui. En effet les dessin sont relativement grand. Il adore colorier mais là je dirais que vu la surface à recouvrir il gribouille.
Publié il y a 13 mois par Branco

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Tout Premier Coloriage Progressif : la Pomme - Dès 21 mois (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Très, 9 février 2015

3.0 étoiles sur 5 Coloriage des petits, 5 novembre 2013
Je pensais commander ce coloriage pour mes petites filles de 2,5 ans mais elles sont trop petites pour suivre les consignes. Et même si les contours des dessins sont épais ça ne suffit pas. De plus il y a très peu de dessins à l'intérieur. Pas cher mais ne vaut pas plus.

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 18 avril 2014
De belles couleurs vives qui attirent l'œil. La surface à couvrir est un peu grande, mais il le faut car à 2 ans on ne maitrise pas encore le geste graphique. On ne finit pas forcément le même coloriage en un fois. Les enfants aiment beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 14 janvier 2015
Des dessins très simples avec un très gros trait noir pour que l'enfant ne dépasse pas. Parfait pour les premiers coloriages.

5.0 étoiles sur 5 bien pensé, 29 septembre 2014
peu d'images à colorier mais ma fille est ravie de pouvoir s'amuser avec.
Des dessins larges et adaptés pour cet âge

3.0 étoiles sur 5 Bel album pour les petits, 19 août 2014
Acheté pour ma fille de 16 mois, les formes et les couleurs sont belles et faciles à identifier pour les petits.

Mon Tout Premier Coloriage Progressif : la Pomme - Dès 21 mois
Mon Tout Premier Coloriage Progressif : la Pomme - Dès 21 mois de Isabelle Jacqué (Broché - 6 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat