5.0 étoiles sur 5 Super!
Autocollants tres faciles a detacher et a repositionner. Ma fille adore!!
Attention, il y a un autre version (avec le 18 dans un coeur) ou les autocollants sont en plastique, beaucoup plus difficile pour les petits doigts.
Publié il y a 11 mois par Fran

2.0 étoiles sur 5 trop cher pour ce que c'est
Très bien pour ma fille, mais vu l'usage unique des autocollants, je pense que ce produit est bien trop cher.
Publié il y a 11 mois par Chris du 73

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je M'amuse a Coller : les Eléphants - Dès 18 mois (Broché)
Autocollants tres faciles a detacher et a repositionner. Ma fille adore!!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 novembre 2013
Ma fille adore cette gamme et m'en réclame régulièrement. Je suis obligée de passer aux 2 ans maintenant! Les images sont super, les couleurs impeccables!

4.0 étoiles sur 5 Première approche des gommettes :), 6 juin 2014
Joli petit imagié pour nos bouts de chou qui découvrent les gommettes. Seul bémol, les gommettes sont au début et à la fin donc pas pratique de les coller en tournant les pages. Sinon les découper au risque de les perdre ou qu'elle se fassent mettre en boule par bebe.

4.0 étoiles sur 5 joli, 17 octobre 2014
mon fils de presque 2ans aime beaucoup les couleurs très distinctement qui lui permet bien de reconnaitre chaque motif. Les dessins se prennent bien en main pour repositionner ensuite.

5.0 étoiles sur 5 très vite adopté, 9 septembre 2014
ma petite fille de 18 mois l'a tout de suite adopté - il faut aider pour décoller parfois car assez petit pour des petites mains de 18 mois. couleurs et sujets très sympa

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2014
Ma fille de 20 mois a adoré, elle ne s'en lasse pas: les gommettes se décollent et recollent facilement, pour son plus grand bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Top, 16 mars 2014
Top pour les petits
Petits jeu pour coller les gommettes à des endroits bien précis
Min fils de 16 mois à adorer

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais cher, 2 janvier 2014
Ces gommettes sont chouettes mais c'est un peu cher pour ce que c'est ! Mon petit bonhomme de 19 mois aime beaucoup !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2014
Mon fils de 17 mois adore s'y amuser. C est simple à faire et surtout ça leur apprends les objets, animaux....

2.0 étoiles sur 5 trop cher pour ce que c'est, 13 mai 2014

Je M'amuse a Coller : les Eléphants - Dès 18 mois
Je M'amuse a Coller : les Eléphants - Dès 18 mois de Marie-Hélène Grégoire (Broché - 5 décembre 2012)