le 16 mai 2014
Autocollants tres faciles a detacher et a repositionner. Ma fille adore!!
Attention, il y a un autre version (avec le 18 dans un coeur) ou les autocollants sont en plastique, beaucoup plus difficile pour les petits doigts.
le 26 novembre 2013
Ma fille adore cette gamme et m'en réclame régulièrement. Je suis obligée de passer aux 2 ans maintenant! Les images sont super, les couleurs impeccables!
le 30 décembre 2015
Attention ces autocollants se déchire vite! On ne peut pas les réutiliser comme c'est le cas pour d'autres produits de ce genre, ce qui est dommage. Au niveau du prix, il y a non plus un avantage par rapport aux autres. Je ne recommande pas ce livre (même si je trouve que les pages sont jolies) à cause des autocollants non pas réutilisables. Aussi, il n'y a peu de pages et mon petit (22 mois) a fait le tour en 10-15 minutes.
le 6 juin 2014
Joli petit imagié pour nos bouts de chou qui découvrent les gommettes. Seul bémol, les gommettes sont au début et à la fin donc pas pratique de les coller en tournant les pages. Sinon les découper au risque de les perdre ou qu'elle se fassent mettre en boule par bebe.
le 30 janvier 2016
Acheté pour un enfant de 15 mois, un grand succès!
Le livre a vite été terminé, on peut décoller/recoller les autocollants environ 3 fois, mais pour le prix, ça vaut la peine, ça l'a beaucoup amusé
le 17 octobre 2014
mon fils de presque 2ans aime beaucoup les couleurs très distinctement qui lui permet bien de reconnaitre chaque motif. Les dessins se prennent bien en main pour repositionner ensuite.
le 9 septembre 2014
ma petite fille de 18 mois l'a tout de suite adopté - il faut aider pour décoller parfois car assez petit pour des petites mains de 18 mois. couleurs et sujets très sympa
le 7 juin 2015
c'est génial pour les enfants entre 12 et 24 mois ,
Ca occupe, c'est un moment calme et un beau moment a partager avec l'enfant .
Produit parfaitement adapté
le 8 août 2015
Les autocollants permettent d'être repositionner plusieurs fois. Très bonne qualité. Très facile à utiliser par petit enfant. Après il sert comme livre d'image.
le 29 juillet 2015
Le livre est très mignon, mais vite fini. Quel dommage, les enfants adorent. Je recommande pour les fans de gommettes mais la collection n'est pas donnée.