le 17 mars 2015
J'ai acheté ce livre quand j'ai remarqué que mon petit faisait des pinces avec ses doigts et prenait de petites choses délicatement avec précisions. Le livre est souple, résistant et colorés. Les feuilles sont plastifiées pour un usage des stickers réutilisable, très bien pensé pour des petits qui s'asmusent à décoller recoller, dessins simples et basiques
le 22 novembre 2015
Mon fils de 20 mois s'éclate avec ces autocollants. Un peu difficile pour lui de les prendre seul, en fait c'est même impossible, mais avec l'aide de quelqu'un c'est sans problème.
Le petit livre est vite rempli mais çà occupe un enfant durant un voyage ou autre.
le 10 décembre 2015
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 16 ans et je ne suis pas déçue. C'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de pages.... Sinon les gommettes se décollent facilement, j'ai du décoller les gommettes et après ma fille s'est débrouillée toute seule.
le 4 juin 2014
mon fils a 21 mois et adore les gommettes , par contre ce livre est a usage unique et donc un peu cher ..
le 26 avril 2015
Cher pour ce que c'est
Pas beaucoup de page
Les autocollants sont difficiles à enlever du support ne se ré décolle plus
Domage les couleur et les dessins attirent les enfants
Je ne rachèterais pas
le 8 juillet 2014
J'ai commencé avec ma fille dès l'âge de 14 / 15 mois, en lui détachant le coin des gommettes, elle a appris petit à petit à les coller, elle aime beaucoup cette activité
le 10 juin 2014
Les autocollants ne se décollent et ne se recollent pas. Ils se déchirent facilement. Mais le prix est très raisonnable.
le 17 avril 2014
petit cahier a gommettes super sympa! dommage les gommettes sont difficiles à détacher par des petites mains, il faut les décoller nous même, mais sinon c'est super
le 22 septembre 2014
tres bon livre, des pages bien illustres, glossy, pour qu on colle et decolle souvent. je le recommande. ma fille de 16 mois aime bien. c son premier!
le 8 octobre 2014
Mon fils de 22 mois les termine en un rien de temps, je vais passer au gomettes 2 ans et +