undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Livres de l'été Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

Nous avons eu le plaisir de visiter le Parc Vulcania en Auvergne et nous avons découvert ce petit livre en autocollants. Le meilleur cadeau que j'ai pu ramener de là-bas. Mon fils de 5 ans est fasciné par les volcans et avec cette petite encyclopédie NOUS avons appris énormément de choses. Chaque chapitre commence avec un titre écrit en attaché que les enfants doivent recopier en dessous lignes incluse pour faciliter l'écriture!) très bon travail d'écriture qui n'est pas très long. La mise en page est aérée et les explications très bien illustrées. Mais ça ne s'arrête pas là puisque qu'il y a également des autocollants avec des mots à retrouver dans le texte. Mon fils de 5 ans adore et pourtant il n'aime pas trop les gomettes. Il a fait ses débuts de lecture et écriture avec cette encyclopédie. Il reconnait beaucoup de mots et maintenant qu'il est en CP, il prend beaucoup de plaisir à pouvoir relire tout seul et revivre son aventure au parc autour des volcans d'Auvergne. Très très très éducatif. Apprendre aux enfants le gout de la lecture ce n'est pas simple. Le temps nous dira si nous avons réussit. Il existe d'autres petites encyclopédie pour varier les plaisir. J'ai également acheter les dinosaures, le ballet etc... Un bon cadeau à petit prix pour les anniversaires.;)
Très très très éducatif. Apprendre aux enfants le gout de la lecture n'est pas simple. Le temps nous dira si nous avons réussit.
le 21 février 2014
petits livres bien faits. Activité sympa à faire avec nos enfants sans prise de tête. Un peu cher le livre
le 15 janvier 2015
Bon produit. Livraison rapide. Mon petit garçon de 5 ans est passionné par les volcans. Cet ouvrage est intéressant par les gommettes autocollantes. Il apprend tout en s'amusant. A recommander
le 17 avril 2014
Superbe encyclopédie, tout pour séduire un enfant qui ne demande qu'a apprendre ! Mon fils adore écrite, lire et apprendre et le petit plus les autocollant =)
le 14 décembre 2012
Ce livre destiné au enfants met en évidence des matières dangereuses et interdites depuis 1997. Il recommande l'AMIANTE comme moyen de protection pour les vulcanologues. Il est incroyable que le directeur de VULCANIA ayant relu ce livre scientifiquement ( écrit sur le livre ) ait donné son accord.
le 21 novembre 2014
Livre reçu en bon état. Livre très ludique grâce aux autocollants. Les images sont jolies. Je recommande cet article aux enfants curieux.
le 9 février 2016
Mon petit fils de cinq ans était ravi par cette activité.
On passe de bons moments et il a appris de nouvelles choses ens'amusant
le 23 décembre 2015
Contrairement au livre les volcans est très adapté à un enfant de 4/5 ans.
livre trés ludique et pratique pour des petites mains.