Mon Premier Code de la Route en Autocollants-Dès 3 ans
Prix:5,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 septembre 2011
En 10 minutes la revue est lue et les autocollants en place s'adresse à très jeunes lecteurs. Mes garçons commentent les images et disent ce qui est bien et pas bien petite activité de detente plaisante
le 26 décembre 2013
Il est indiqué à partir de trois ans , mais ça s adresse plutot aux touts petits jusqu à ans maximum.
Tres court, peu d autocollant, peu de contenu pédagogique. Parfait pour des enfants de deux ans, deux ans et demi, mais pas au delà à mon avis.

Mon fils de trois ans et demi a collé toutes les gommettes en 5 minutes et n est jamais revenu vers le livre car trop peu de contenu pour son age.
le 31 août 2013
le problème est que j ai été obligé de refaire toute la reliure car la moitié des pages étaient à l envers .....