le 21 septembre 2011
En 10 minutes la revue est lue et les autocollants en place s'adresse à très jeunes lecteurs. Mes garçons commentent les images et disent ce qui est bien et pas bien petite activité de detente plaisante
le 26 décembre 2013
Il est indiqué à partir de trois ans , mais ça s adresse plutot aux touts petits jusqu à ans maximum.
Tres court, peu d autocollant, peu de contenu pédagogique. Parfait pour des enfants de deux ans, deux ans et demi, mais pas au delà à mon avis.

Mon fils de trois ans et demi a collé toutes les gommettes en 5 minutes et n est jamais revenu vers le livre car trop peu de contenu pour son age.
le 17 septembre 2015
Ma fille de 3ans et demi adore le code de la route
En voiture elle me demande toutles panneaux etc...
Le livre est très bien autocollant sympa et tout mais pour un enfant de deux ans!
Rien sur le fait de regarder à droite et à gauche 3 panneaux en tout et pour tout bref ma fille la fait en a peine 5min et n'a rien appris de nouveau... !
le 31 août 2013
le problème est que j ai été obligé de refaire toute la reliure car la moitié des pages étaient à l envers .....