4.0 étoiles sur 5 Trop court ..........
En 10 minutes la revue est lue et les autocollants en place s'adresse à très jeunes lecteurs. Mes garçons commentent les images et disent ce qui est bien et pas bien petite activité de detente plaisante
Publié le 21 septembre 2011 par Particulier

2.0 étoiles sur 5 Pour les touts petits
Il est indiqué à partir de trois ans , mais ça s adresse plutot aux touts petits jusqu à ans maximum.
Tres court, peu d autocollant, peu de contenu pédagogique. Parfait pour des enfants de deux ans, deux ans et demi, mais pas au delà à mon avis.

Mon fils de trois ans et demi a collé toutes les gommettes en...
Publié il y a 3 mois par Ingrid

2.0 étoiles sur 5 Pour les touts petits, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Code de la Route en Autocollants-Dès 3 ans (Broché)

Mon fils de trois ans et demi a collé toutes les gommettes en 5 minutes et n est jamais revenu vers le livre car trop peu de contenu pour son age.

1.0 étoiles sur 5 problème qualité, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le problème est que j ai été obligé de refaire toute la reliure car la moitié des pages étaient à l envers .....

4.0 étoiles sur 5 Trop court .........., 21 septembre 2011

ARRAY(0xa8900e28)

Mon Premier Code de la Route en Autocollants-Dès 3 ans
Mon Premier Code de la Route en Autocollants-Dès 3 ans de Daria Manenti (Broché - 30 mars 2011)