Touche chatouille : J'adore les bébés chiens (livre à caresser)
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mars 2013
ma fille adore on est très content et on le recommande c'est comme pour le livre du lapin et du chat belle petite collection
le 23 janvier 2014
Très joli livre pour les enfants qui aiment les chiens , très belles illustrations il plait beaucoup aux petits enfants
le 9 décembre 2013
adorable petit livre pour les petits bouts de choux. Le toucher tout est bien fait. je vous le recommande trop mignon
le 16 décembre 2010
Ce petit livre est bien car bébé peut toucher, voir des photos de différentes races de chiens... Mais, dommage que des adjectifs qualificatifs ne soient pas proposés dans les phrases en rapport avec la matière touchée. Parler des os, OK, mais pourquoi ne pas y associer le mot "rugueux" suggéré par le papier de verre à toucher ? C'est donc aux parents d'employer les mots justes pour que ce livre prenne toute sa valeur !