5.0 étoiles sur 5 livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touche chatouille : J'adore les bébés chiens (livre à caresser) (Album)
ma fille adore on est très content et on le recommande c'est comme pour le livre du lapin et du chat belle petite collection

5.0 étoiles sur 5 Pour 1an maximum, 23 janvier 2014
Très joli livre pour les enfants qui aiment les chiens , très belles illustrations il plait beaucoup aux petits enfants

5.0 étoiles sur 5 chouette, 9 décembre 2013
adorable petit livre pour les petits bouts de choux. Le toucher tout est bien fait. je vous le recommande trop mignon

4.0 étoiles sur 5 toucher réussi !, 16 décembre 2010
Ce petit livre est bien car bébé peut toucher, voir des photos de différentes races de chiens... Mais, dommage que des adjectifs qualificatifs ne soient pas proposés dans les phrases en rapport avec la matière touchée. Parler des os, OK, mais pourquoi ne pas y associer le mot "rugueux" suggéré par le papier de verre à toucher ? C'est donc aux parents d'employer les mots justes pour que ce livre prenne toute sa valeur !

Touche chatouille : J'adore les bébés chiens (livre à caresser)