5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée
Publié il y a 5 mois par RHH

3.0 étoiles sur 5 Mini contes
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 2 ans mais elle est encore trop jeune pour l’apprécier ! attendre un peu
Publié il y a 23 mois par Sabrina

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans (Broché)
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 avril 2014
Mon petit garçon a bien aimer, petite histoire que tout le monde connait facile et rapide à lire le soir avant de s'endormir

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 février 2014
super livre souple, bien écrit,très belle image, très satisfaite, je vais d'ailleurs en prendre encore beaucoup d'autre mes filles et moi avons vraiment adorer.

4.0 étoiles sur 5 mignonne histoire pour les petits, 14 février 2014
histoire courte, bien illustrée, qui permet aux enfants de décompresser de leur journée fatiguante d'école, tout en améliorant leur lecture

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

5.0 étoiles sur 5 Tom pouce, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 décembre 2012
LONGIN "Aurélie" (France) - Voir tous mes commentaires
Géniale cette collection. Mon fils de 5 ans adore tous ces contes classiques et moi j'aime le prix !!! Il faut avoir toute la collection.

3.0 étoiles sur 5 Mini contes, 12 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Contes classiques Tom pouce, 31 octobre 2014
Tres bien pour les enfants contes classiques que j'aime beaucoup c'était une de mes histoires préférés quand j'étais petites jaime beaucoup ce luvre

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 novembre 2014
bébé adore, livre est léger et facile à manier et bébé peut regarder images en m^me temps que nous lui racontons

Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans de Anne Royer (Broché - 19 septembre 2011)