Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
Format: AlbumModifier
Prix:1,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 mars 2015
Pour la petite dernière de 3 ans et demi, c'est parfait ! Les dessins sont agréables. Les pages sont plastifiées ce qui permet de les tourner plus facilement et de protéger le livre plus longtemps.
le 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.
le 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 19 février 2014
super livre souple, bien écrit,très belle image, très satisfaite, je vais d'ailleurs en prendre encore beaucoup d'autre mes filles et moi avons vraiment adorer.
le 31 octobre 2014
Tres bien pour les enfants contes classiques que j'aime beaucoup c'était une de mes histoires préférés quand j'étais petites jaime beaucoup ce luvre
le 14 février 2014
histoire courte, bien illustrée, qui permet aux enfants de décompresser de leur journée fatiguante d'école, tout en améliorant leur lecture
le 30 décembre 2012
Géniale cette collection. Mon fils de 5 ans adore tous ces contes classiques et moi j'aime le prix !!! Il faut avoir toute la collection.
le 1 avril 2014
Mon petit garçon a bien aimer, petite histoire que tout le monde connait facile et rapide à lire le soir avant de s'endormir
le 22 novembre 2014
bébé adore, livre est léger et facile à manier et bébé peut regarder images en m^me temps que nous lui racontons