Format: Album|Modifier

le 19 mars 2015
Pour la petite dernière de 3 ans et demi, c'est parfait ! Les dessins sont agréables. Les pages sont plastifiées ce qui permet de les tourner plus facilement et de protéger le livre plus longtemps.
le 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 19 février 2014
super livre souple, bien écrit,très belle image, très satisfaite, je vais d'ailleurs en prendre encore beaucoup d'autre mes filles et moi avons vraiment adorer.
le 27 février 2016
petite histoire sympathique, vite lue le soir, que les enfants apprécient, et qui contient quand même une morale : on est bien chez soi parmi les siens !
le 31 octobre 2014
Tres bien pour les enfants contes classiques que j'aime beaucoup c'était une de mes histoires préférés quand j'étais petites jaime beaucoup ce luvre
le 14 février 2014
histoire courte, bien illustrée, qui permet aux enfants de décompresser de leur journée fatiguante d'école, tout en améliorant leur lecture
le 30 décembre 2012
Géniale cette collection. Mon fils de 5 ans adore tous ces contes classiques et moi j'aime le prix !!! Il faut avoir toute la collection.
le 1 avril 2014
Mon petit garçon a bien aimer, petite histoire que tout le monde connait facile et rapide à lire le soir avant de s'endormir