Format: Album|Modifier

le 7 décembre 2012
Je suis en train de faire cette collection pour mes enfants, tant j'aime la qualité des illustrations. J'apprécie aussi de retrouver "les bons vieux contes", mais avec Baba Yaga, j'étais dans l'inconnue. Ce conte russe est sympa et parle de l'intérêt d'être généreux/euse. La méchante sorcière ne parvient pas à ses fins (manger la petite fille envoyée par sa méchante belle-mère) car, radine avec ceux qui l'entourent, tous acceptent les cadeaux que la petite fille leur tend pour s'enfuir. Bon, c'est vrai, raconté comme ça, on pourrait aussi en conclure que la corruption permet de s'en tirer à bons comptes!!!
le 10 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 15 octobre 2013
Trés bonne serie de conte, j'en ai acheté plusieur pour mon petit garçon pour la lecture du soir il est ravi.
Trés bon rapport qualité prix.
le 24 juin 2013
histoire qui sort de l'ordinaire et qui est sympa à raconter bien illustrée ni trop longue ni trop courte idéale pour le soir!!!
le 17 décembre 2015
très bon livrets , pas cher on peut en faire une collection et les enfants prennent vraiment beaucoup de plaisir à les lire
le 18 janvier 2016
Ce petit livre est joliment illustré et est bien adapté pour les non lecteurs comme pour les qu'aux lecteurs débutants.
le 5 février 2015
Un peu déçue par le format du livre mais l'histoire est respectée . Très bien pour des enfants de 4 ans