4.0 étoiles sur 5 Conte sympa, 7 décembre 2012
G. Delphine (Lorraine, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Baba-Yaga - Dès 3 ans (Broché)
Je suis en train de faire cette collection pour mes enfants, tant j'aime la qualité des illustrations. J'apprécie aussi de retrouver "les bons vieux contes", mais avec Baba Yaga, j'étais dans l'inconnue. Ce conte russe est sympa et parle de l'intérêt d'être généreux/euse. La méchante sorcière ne parvient pas à ses fins (manger la petite fille envoyée par sa méchante belle-mère) car, radine avec ceux qui l'entourent, tous acceptent les cadeaux que la petite fille leur tend pour s'enfuir. Bon, c'est vrai, raconté comme ça, on pourrait aussi en conclure que la corruption permet de s'en tirer à bons comptes!!!

5.0 étoiles sur 5 on aime !, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

5.0 étoiles sur 5 Baba-Yaga, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bonne serie de conte, j'en ai acheté plusieur pour mon petit garçon pour la lecture du soir il est ravi.
Trés bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 géniale............., 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
histoire qui sort de l'ordinaire et qui est sympa à raconter bien illustrée ni trop longue ni trop courte idéale pour le soir!!!

5.0 étoiles sur 5 Baba Yaga, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

ARRAY(0xafe0cef4)

Minicontes classiques : Baba-Yaga - Dès 3 ans
Minicontes classiques : Baba-Yaga - Dès 3 ans de Anne Royer (Broché - 13 août 2012)