5.0 étoiles sur 5 Petit prix - Grand format
Agréablement surprise, contrairement à d'autres publications déjà achetée au même prix, ce livre est au format A4, avec une couverture légèrement cartonnée. Très jolies illustrations.
Publié il y a 3 heures par Dominique

3.0 étoiles sur 5 Bien...
Cette collection est super, très bon rapport qualité prix, histoires fidèles... Trop fidèle peu être pour celui-ci . L'histoire est vraiment triste, et le récit ne fait pas dans la délicatesse... Je n'ai pas osé lire la fin à ma fille, j'ai transformé, trop triste... Elle n'aurait pas compris.
Publié il y a 10 mois par coralilie7

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Petit prix - Grand format, 24 avril 2014
Dominique - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 ras, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon réception dans boîte originale rien à déclarer bon réception dans boîte originale rien à déclarer bon réception dans boîte originale rien à déclarer bon réception dans boîte originale rien à déclarer

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 janvier 2014
CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF
LIVRE DE BONNE QUALITÉ AVEC DE BELLES IMAGES
PAS TROP LONG IDÉAL HISTOIRE DU SOIR

5.0 étoiles sur 5 parfait mais d'une tristesse :'(, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

4.0 étoiles sur 5 Triste, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une histoire bien jolie mais qui se termine de manière triste; perso, ma petite fille ne la choisit pas souvent, bien que les illustrations soient superbes et l'histoire tout autant

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 octobre 2013
Très joli livre ! Les illustrations sont juste splendides, les enfants en seront émerveillé et les adultes aussi.
Vous pouvez donc l'acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 génial......, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
histoire qui sort de l'ordinaire et qui est sympa à raconter bien illustrée ni trop longue ni trop courte idéale pour le soir!!!
même si cette histoire est vraiment triste !

5.0 étoiles sur 5 La petite fille aux allumettes, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

4.0 étoiles sur 5 belle illustration, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le prix, ce livre est bien illustré et de bonne qualité. Je rachèterais des livres de la même collection. Pour amazon, toujours au top, la rapidité et l'efficacité. Je suis fan et j'espère que ça continuera.

ARRAY(0xaadd56fc)

Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans