5.0 étoiles sur 5 Superbe collection !!!
Les petits contes classiques de Mango sont tout simplement magnifiques !!! Les histoires sont fidèles aux contes originaux et richement illustrées. Les livres sont sensiblement au format poche, ce qui rend la préhension facile ... et le rangement pratique. De plus, cette collection a beaucoup d'allure sur une étagère ou dans une...
Publié le 9 octobre 2010 par Petite Fleur

3.0 étoiles sur 5 La Barbe bleue
S'adressant aussi bien à un public d'enfants qu'à un public d'adultes, les contes de Perrault sont souvent en apparence naïfs, mais riches de sens et de morale.
"La Barbe bleue", offert ce jour par l'intermédiaire de ce kindle, est un conte en prose que l'on peut faire découvrir aux enfants car il est superbement illustré...
Publié il y a 1 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 barbe bleu, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Barbe bleue (Poche)
je pensais que le livre avait beaucoup plus de page et ne ressemblait pas a un livre pour enfant de 5 ou 6 ans très déçue pas assez de descriptif !! sinon l'histoire égale a elle même

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Barbe bleue (Poche)
A la base, c'était un ouvrage recommandé par l'école mais il 'a lu dès qu'il l'a reçu et a beaucoup apprécié.

5.0 étoiles sur 5 Barbe bleue, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : Barbe Bleue - Dès 3 ans (Broché)
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

5.0 étoiles sur 5 La Barbe Bleue terrifiante !, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe bleue (Format Kindle)
Si vous associez la splendeur des décors du 17éme siècle parfaitement imagée à une histoire terrifiante mais pleines de valeurs vous trouvez tout cela dans ce conte.

Au travers les décors somptueux, les expressions glaçantes de Barbe bleue, la beauté et la naïveté de la princesse, les enfants pourront voyager dans toutes sortes d'émotions.

Une bonne morale pour enfant !

5.0 étoiles sur 5 Un bijou de littérature jeunesse, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe bleue (Format Kindle)
Un superbe ouvrage où, à côté de ce conte de Perrault déjà cruellement magnifique, se dévoilent des illustrations tout à fait subtiles et délicates. Si je regrette, à cause de la spécificité noire et blanche de mon Kindle, que les couleurs soient absentes, le tracé et les contrastes permettent facilement de se faire une idée quant au talent de coloriste de l'illustratrice !
Bref : à quand une version papier de ce petit bijou de littérature jeunesse ?

5.0 étoiles sur 5 super livre !!!, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Barbe bleue (édition illustrée) (Format Kindle)
J'avais envie de ce livre depuis au moins un ans ! Et il y a deux mois je me suis achetée le kindle . J'ai cherché Barbe bleue et hop ! Je clique dessu et ... 0 euros !!! Je vous le conseil beaucoup et ça marche aussi pour les enfants !!!

5.0 étoiles sur 5 enfantins, 27 novembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe-Bleue (Relié)
ce livre a de belles images qui plaisent aux enfants.
acheter le vous ne serais pas deçu.

1.0 étoiles sur 5 Drame musical et drame pour l'auditeur, 22 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe bleue (1CD audio) (Broché)
Ne vous trompez pas. Ce n'est pas un conte, mais une comédie musicale mélodramatique. Musique permanente et "originale", dialogues chantés... inaudible. Le texte original de Perrault est respecté mais le traitement le massacre. Pourquoi infliger ça à nos chers petits. C'est le plus sûr moyen de les dégouter à jamais des classiques. A éviter absolument. En matière de contes de Perrault lus il y a infiniment mieux (Frot-Gamblin).
D'ailleurs soyez attentifs tous les bons commentaires font en fait référence à d'autres versions de cette histoire.

Minicontes Classiques : Barbe Bleue - Dès 3 ans
Minicontes Classiques : Barbe Bleue - Dès 3 ans de Anne Royer (Broché - 10 septembre 2012)