4.0 étoiles sur 5 A voir, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fées (Album)
Cette version est la version originale de Perrault contenant le texte et les 2 morales. Illustrations intéressantes sous forme d'aquarelles. Le texte est écrit assez gros, pratique pour les jeunes lecteurs.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour une petite fille, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : les Fees (Album)
qui ne le lache plus. Essaie elle meme de le lire car de manipulation aisée, les couleurs et les dessins sont sympas

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 18 mai 2014
Déjà petite c'était mon conte préféré ! Que ne fut pas ma joie de redécouvrir cet ouvrage !! En plus illustré par une illustratrice que j'adore ! Très bon article !

4.0 étoiles sur 5 jolie histoire, 13 janvier 2014
une histoire courte et joliment illustrée, comme toutes les autres de cette collection, avec à la clef une jolie morale; l'histoire interpelle les petits!

5.0 étoiles sur 5 Un joli livre!, 20 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour mes enfants. Je le trouve agréable et facile à lire. Idéal pour les histoires avant le coucher.

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 histoire courte et illustration parfaite, 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Sans hésiter, 28 novembre 2014
Poucette (France) - Voir tous mes commentaires
Mignonne histoire bien illustrée avec des dessins à croquer! Un régal pour les petits. Et un excellent rapport qualité prix!

Minicontes Classiques : les Fees
Minicontes Classiques : les Fees de Collectif (Album - 26 avril 2013)