Format: Album|Modifier

le 11 mai 2013
Cette version est la version originale de Perrault contenant le texte et les 2 morales. Illustrations intéressantes sous forme d'aquarelles. Le texte est écrit assez gros, pratique pour les jeunes lecteurs.
le 18 octobre 2015
Offert à un enfant de 6 ans.
Livre pas très épais, la fin est assez triste (enfin plutôt glauque genre la méchante qui meurt seul et abandonné).
Mais les illustrations sont sympa et ce livre à le mérite de nous faire (re)découvrir des contes moins connu.
le 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants.
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 18 mai 2014
Déjà petite c'était mon conte préféré ! Que ne fut pas ma joie de redécouvrir cet ouvrage !! En plus illustré par une illustratrice que j'adore ! Très bon article !
le 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.
le 13 janvier 2014
une histoire courte et joliment illustrée, comme toutes les autres de cette collection, avec à la clef une jolie morale; l'histoire interpelle les petits!
le 18 mai 2015
très beau livre, bien illustré pour les enfants. Je vais m'en servir pour mes animations auprès des petits de maternelle.
le 20 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour mes enfants. Je le trouve agréable et facile à lire. Idéal pour les histoires avant le coucher.
le 10 juillet 2014
qui ne le lache plus. Essaie elle meme de le lire car de manipulation aisée, les couleurs et les dessins sont sympas