5.0 étoiles sur 5 très bon livre!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : Blanche Neige et les Sept Nains (Broché)
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

5.0 étoiles sur 5 minicontes, 19 juin 2014
j'ai apprécié la douceur et fraîcheur des dessins ce petit livre est très bien résumé juste ce qu'il faut pour endormir nos petits

4.0 étoiles sur 5 superbe collection pour enfant 3/4ans/5ans, 4 mai 2014
Tout est dans le titre, une bonne manière pour un prix modique de faire découvrir les comptes de notre enfance. Je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 love the artist, 4 avril 2014
i collect children's books strictly for the art and i love this artist, Sybile. beautiful book. thank you very much!

5.0 étoiles sur 5 Belles illustrations, 24 décembre 2013
J'adore cette nouvelle collection de contes classiques, les illustrations sont magnifiques (sur les autres livres de la même collection aussi) les scènes un peu effrayantes (dans le petit chaperon rouge par ex) sont suggérées ou très "soft" ce qui me convient très bien ainsi que pour mon enfant!
Bref très agréable à lire et à regarder!

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 blanche nige version courte, 3 décembre 2013
collection idéale pour lire un maximum de contes sans surcharger les enfants de détails, ne peut cependant remplacer la version longue dans la richesse de l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 très belle collection, 31 août 2014
Toujours aussi satisfaite de ces livres ! Très bon rapport qualité/prix, belles images, prix très abordable permettant de compléter sa collection au fil du temps.
Je recommande vivement ces livres !

Minicontes Classiques : Blanche Neige et les Sept Nains
Minicontes Classiques : Blanche Neige et les Sept Nains de Collectif (Broché - 26 avril 2013)