5.0 étoiles sur 5 love the artist, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : Blanche Neige et les Sept Nains (Broché)
i collect children's books strictly for the art and i love this artist, Sybile. beautiful book. thank you very much!

5.0 étoiles sur 5 très bon livre!, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

5.0 étoiles sur 5 Belles illustrations, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore cette nouvelle collection de contes classiques, les illustrations sont magnifiques (sur les autres livres de la même collection aussi) les scènes un peu effrayantes (dans le petit chaperon rouge par ex) sont suggérées ou très "soft" ce qui me convient très bien ainsi que pour mon enfant!
Bref très agréable à lire et à regarder!

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 blanche nige version courte, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
collection idéale pour lire un maximum de contes sans surcharger les enfants de détails, ne peut cependant remplacer la version longue dans la richesse de l'histoire.

ARRAY(0xab38436c)

Minicontes Classiques : Blanche Neige et les Sept Nains
Minicontes Classiques : Blanche Neige et les Sept Nains de Collectif (Broché - 26 avril 2013)