5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée
Publié il y a 6 mois par RHH

3.0 étoiles sur 5 belles images textes courts
des d'histoire d'antan, toujours agréables à relire pour nos enfants et petits enfants qui aiment la lecture , simple et agréable
Publié il y a 6 mois par belli07

3.0 étoiles sur 5 belles images textes courts, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : le Joueur de Flûte de Hamelin (Album)

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 les classiques, 21 mars 2014
Parfait, mes enfants ont apprécié ( 3 et 6 ans, garcons) . Ils ont toute la collection. Cela leur permet d'avoir la connaissance des contes classiques, en 15 minutes l'histoire est lu.

5.0 étoiles sur 5 Les classiques, 15 février 2014
Tout un lot de petits livres aux illustrations magnifiques qui reprennent les grands contes classiques, à tout petit prix, Une collections à compléter !

5.0 étoiles sur 5 excellente histoire, 6 février 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2013
C'est une bonne série de livres qui raconte l'histoire réelle (pas complètement modifiée par les firmes cinématographique) de manière ni trop courte ni trop longue et bien adaptée pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Minicontes classiques, 15 octobre 2013
J'ai acheté ces éditions de minicontes pour la lecture du soir de mon petit garçon.
Trés bon texte fidéle aux origineaux.
Trés bon rapport qualité prix.

Minicontes Classiques : le Joueur de Flûte de Hamelin
Minicontes Classiques : le Joueur de Flûte de Hamelin de Le Grand/Royer (Album - 26 avril 2013)