5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse idée, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : le Roi Grenouille (Album)
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 longueur top pour le soir, 13 janvier 2014
comme toutes les autres histoires de la même collection, la longueur est parfaite pour le soir, les illustrations sont superbes. ces petits livres à prix super abordables nous permettent de transmettre les classiques à bon prix!

5.0 étoiles sur 5 le Roi Grenouille version courte, 3 décembre 2013
collection idéale pour lire un maximum de contes sans surcharger les enfants de détails, ne peut cependant remplacer la version longue dans la richesse de l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 février 2014
ma grande fille de 7 ans a été super contente, de ce beau livre souple avec de très belle image, a petit prix en plus, je vais donc en prendre plein d'autre.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 décembre 2014
joli conte bien résumé pour être lu avant le coucher des plus petits de plus les illustrations de cette collection sont toujours très belles .

4.0 étoiles sur 5 un joli conte, 24 février 2014
voici un joli conte présenté dans un format parfait on peut apprecier les jolies illustrations
un plaisir pour petits et grands

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 janvier 2014
CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF
LIVRE DE BONNE QUALITÉ AVEC DE BELLES IMAGES
PAS TROP LONG IDÉAL HISTOIRE DU SOIR

5.0 étoiles sur 5 LE roi grenouille, 21 mars 2014
parfait comme tous les autres minicontes de la collection. Mes enfants (garcons de 3 et 6 ans) ont apprécié comme toujours!!!!

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 22 novembre 2014
bébé adore, livre est léger et facile à manier et bébé peut regarder images en m^me temps que nous lui racontons

Minicontes Classiques : le Roi Grenouille
Minicontes Classiques : le Roi Grenouille de Delanssay/Royer (Album - 26 avril 2013)