le 13 janvier 2014
comme toutes les autres histoires de la même collection, la longueur est parfaite pour le soir, les illustrations sont superbes. ces petits livres à prix super abordables nous permettent de transmettre les classiques à bon prix!
le 17 septembre 2015
Joli graphisme, jolie histoire, un grand format très léger, permettant une lecture à son enfant dans le lit ou sa cabane. Histoire racontée en 6-7 minutes, au vocabulaire soigné. Idéal pour 4-6 ans.
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 3 décembre 2013
collection idéale pour lire un maximum de contes sans surcharger les enfants de détails, ne peut cependant remplacer la version longue dans la richesse de l'histoire.
le 12 novembre 2013
les illustrations sont magnifiques! L'histoire est abrégée, ce qui limite le temps de lecture et motive l'enfant à lire davantage.
Je le conseille vivement.
le 19 février 2014
ma grande fille de 7 ans a été super contente, de ce beau livre souple avec de très belle image, a petit prix en plus, je vais donc en prendre plein d'autre.
le 30 décembre 2014
joli conte bien résumé pour être lu avant le coucher des plus petits de plus les illustrations de cette collection sont toujours très belles .
le 14 décembre 2015
histoire sympathique, petit livre souple rapide à lire pour l'histoire du soir mon fils aime bien, un livre de plus dans sa bibliothèque
le 24 février 2014
voici un joli conte présenté dans un format parfait on peut apprecier les jolies illustrations
un plaisir pour petits et grands
le 30 janvier 2014
CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF