undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

J'ai adoré retrouver le véritable texte de ce conte écrit par Andersen et non une énième version édulcorée, néanmoins cet ouvrage n'est pas à mettre entre les mains des plus jeunes ou des plus sensibles. Tout d'abord parce que le texte est compliqué mais aussi et surtout parce que les illustrations de Stéphane Blanquet bien que superbes sont terrifiantes. Tout est noir et les visages des personnages sont démoniaques et cauchemardesques.
le 6 juillet 2015
Ma fille (5 ans) et moi sommes fans de cette collection. Ce sont des livres relativement grand format (idéal pour l'histoire du soir), d'une durée d'environ 10 min, avec un vocabulaire choisi, et des illustrateurs de très grande qualité.
L'histoire ici de la Reine des Neiges est celle d'Andersen (donc bien loin de la version Disney, attention aux déceptions des petites princesses) et le graphisme est très (très) joli (la couverture n'est pas vraiment représentative du style intérieur du livre d'ailleurs).
Ce livre est plébiscité le soir, avec le Barbe-bleue de la même collection .
le 20 mars 2014
Avant d'aller voir la version Disney au cinéma , j'ai acheté ce livre à mes filles ( 5 ans 1/2 ) , pour qu'elles aient la " vraie" version de l'histoire .. histoire qui ne ressemble pas énormément au dessin animé , et de ce fait , nous avons pu en " débattre " dès la sortie du cinéma , je recommande cette version , certainement , plus courte mais je préfère que mes filles connaissent l'originale et pas seulement toutes les versions Disney !
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore
le 21 février 2016
Ces petits livres pour enfants sont parfaits.Le prix est minime pour un plaisir maximal.Les dessins sont très jolis.Je suis fan de cette collection ma fille de 4 ans aussi
le 30 janvier 2014
CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF
LIVRE DE BONNE QUALITÉ AVEC DE BELLES IMAGES
PAS TROP LONG IDÉAL HISTOIRE DU SOIR
le 17 décembre 2015
très bon livrets , pas cher on peut en faire une collection et les enfants prennent vraiment beaucoup de plaisir à les lire
le 21 mars 2014
Mes enfants (garcons de 3 et 6 ans) sont ravis de ce petit dernier de la collection. Parfait comme tous les autres.
le 25 mai 2016
Nous avons une 15aine de livres de cette collection et ma filles les adore. Les dessins sont beaux et les livres très pratiques en terme de format.
Attention pour les fans de Disney, il s’agit-là des vrais contes donc la fin ne correspond pas forcement aux fins des dessins animés disney correspondants
le 17 mai 2016
je désirais retrouver ce livre lu dans mon enfance, suite à la sortie du film de Disney, qui est tres different du conte d'Andersen! l'occasion de retrouver une jolie lecture d'autrefois!