undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 18 février 2011
quand on a besoin de 30 exemplaires du même livre, on cherche les moins chers... donc pas très solides et illustrations pas terribles.
le 10 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 7 août 2012
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit livre très bien illustré avec de belles images. Ce livre n'est pas encombrant pour amener en voyage dans un sac et il est à la fois résistant. Mon fils adore ce conte classique ainsi que d'autres de la même collection.
Très bon rapport qualité/prix
le 1 décembre 2014
Mes enfants en classe de maternelle ont étudié l'histoire du petit chaperon rouge en classe. Les enfants pouvaient apporter un livre si il le souhaitaient. Nous avons donc acheté celui-ci car le prix était vraiment pas cher. Très correct pour le prix.
le 26 mars 2015
Adepte des contes pour enfants,je suis assez déçue. Les illustrations sont sympa, mais très peu de pages donc beaucoup de texte condensé pour une illustration, ce qui ne convient pas vraiment à la tranche d'âge concernée...
le 4 avril 2016
Mon petit garçon de 3 ans adore son histoire du soir mais j'en avais marre des petits ours et Tchoupy! Je souhaitais des petits livres de contes avec des illustrations classiques et j'ai été ravie!! et le petit adore!!!
le 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.
le 12 février 2015
Réception rapide
emballage parfait
Ces petits livres sont super pour l'histoire du soir, c'est court et c'est facile à comprendre pour les petits.
Très satisfaisaite.
le 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire
le 16 février 2016
a lire le soir, texte court et joli. une bonne manière de faire découvrir une belle histoire a nos enfants. demandant parfois envie de lire la version complet après. j adore