5.0 étoiles sur 5 excellent
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
Publié il y a 9 mois par Vanessa VOLCKAERT

3.0 étoiles sur 5 pas mal, pas cher surtout
quand on a besoin de 30 exemplaires du même livre, on cherche les moins chers... donc pas très solides et illustrations pas terribles.
Publié le 18 février 2011 par LoloCox

3.0 étoiles sur 5 pas mal, pas cher surtout, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le petit chaperon rouge (Broché)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 janvier 2014
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 un classique qui ne lasse pas les enfants!!, 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire

4.0 étoiles sur 5 Court et bien illustré, 3 mai 2013
Etant donné que mon enfant adore les histoires et en veux plusieurs par soir, ce livre est bien car l'histoires est courte et bien illustrée

5.0 étoiles sur 5 Le petit chaperon rouge, 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 1 janvier 2013
Histoire des classiques de notre enfance, à lire et relire à volonté à vos enfants.
Les illustrations sont belles, couverture souple, petit livre à compléter par toute la collection.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 août 2012
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est un petit livre très bien illustré avec de belles images. Ce livre n'est pas encombrant pour amener en voyage dans un sac et il est à la fois résistant. Mon fils adore ce conte classique ainsi que d'autres de la même collection.
Très bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Petit chaperon rouge, 14 février 2010
Comme dans l'intitulé un classique... Ma fille de 4ans a apprecié l'illustration et l'histoire un peut trop abrégé à mon gout.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour l histoire du soir, 22 septembre 2014
se lit tres bien au coucher car comme l indique le titre c est un mini conte , avec des images en plus et pour le prix on n hesite pas !

3.0 étoiles sur 5 Un texte pas trop succinct, de belles illustrations mais..., 17 mai 2013
Tout comme la version de Boucle d'or de cette édition, j'aime les illustrations ce petit livre.
Elles sont vraiment jolies et le texte pas trop succinct.
Par contre la toute dernière illustration me choque.
Je trouve que cela n'est pas adapté à un jeune enfant.
On y voit le bûcheron (ou chasseur je ne sais plus), qui a découpé le ventre du loup, avec des ciseaux ➨ On voit l'intérieur du loup, sa chair quoi! Il ne manque plus qu une belle flaque de sang.
Je suis vraiment gênée que ma petite fille encore innocente puisse voir cela.
Déjà qu'elle n'aime pas la version où le loup mange la grand-mère et le loup (cette version quoi).
Cette scène fait "boucherie". Sans cela j'aurais mis 5 étoiles.
Il faut penser que ces histoires sont destinées à de jeunes enfants qui n'ont pas besoin d'avoir de telles images en tête.

Minicontes classiques : Le petit chaperon rouge
Minicontes classiques : Le petit chaperon rouge de D'après Charles Perrault (Broché - 10 octobre 2008)